Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande non reçue

(Sujet créé le : 23-12-2022 10:36 PM)
341 Visites
Jay59185
Apprentice
Options

Bonjour,

Je tiens à pousser un gros coup de gueule ! J'ai l'impression qu'on se fou vraiment de moi chez samsung !

Le 25 novembre, commande sur le samsung shop d'une télévision + socle murale avec livraison et installation à domicile en 5 à 10 jours avec la société AGEDISS. 

Le mercredi 14 décembre, n'ayant toujours pas de nouvelles je décide d'appeler samsung, on m'annonce alors que le transporteur a du retard à cause de la neige et me disent que je vais être contacté avant samedi... Je patiente donc...

Le lundi 19 décembre, n'ayant toujours pas eu d'appel de agediss, je décide d'appeler directement le centre AGEDISS. D'après eux, aucun soucis de livraison à cause de la neige. Ils ont bien reçu le support murale mais pas la télévision, du coup c'est pour cela qu'ils ne m'ont pas appelé car ils sont en attente de la télévision.

Je décide d'appeler samsung, je tombe sur un conseiller qui m'annonce alors qu'effecticement la télévision n'a pas été remis à AGEDISS sans me donner plus de précision. Je leur annonce donc que vu que ma télévision n'a pas été remise à AGEDISS, Je décidais d'annuler ma commande, que je souhaitais donc que la télévision ne soit pas envoyé et que je demandais le remboursement de ma commande dans les plus brefs délais. Et de mon côté que J'appellerai AGEDISS pour annuler la livraison du socle et effectuer un retour du socle murale en entrepôt samsung. On m'annonce alors qu'elle faisait la demande d'annulation de ma commande.

Vendredi 23 décembre 2022,  n'ayant pas eu de mail de confirmation d'annulation de commande de la part de samsung, je décide d'appeler de nouveau le service client et la... On m'annonce que ma commande n'est pas annulé car ma commande tv + socle aurait été remise à agediss le 9 décembre, que la personne que j'avais eu au téléphone le 19 décembre du service client m'aurait dit n'importe quoi... Sauf qu'à ce jour AGEDISS n'a TOUJOURS PAS MA TÉLÉVISION !!!! 

On me demande d'annuler la réception de ma commande lorsque je serais livré par AGEDISS, sauf que AGEDISS ne me livrera jamais car ils n'ont pas cette télévision !!

Semaine prochaine, j'enverrai donc un recommandé directement au siège de samsung, je me rapprocherai d'une association de consommateurs et je signalerai ma situation également à la DGCCRF.

Ça fait 1 mois qu'on me mène en bateau, première et dernière fois que je passe commande sur le samsung shop ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Je comprends tout à fait pourquoi vous êtes furieux. Commander sur le Samsung Shop semble pourtant être gage de qualité. Dans votre cas ça a tourné au cauchemar..

Pour ma part j'avais commandé un téléphone sur le Shop et ai été livré le jour même par la société Chronopost.

J'espère que votre remboursement finira par arriver rapidement 🤞

Bonnes fêtes même si la situation est frustrante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Je comprends tout à fait pourquoi vous êtes furieux. Commander sur le Samsung Shop semble pourtant être gage de qualité. Dans votre cas ça a tourné au cauchemar..

Pour ma part j'avais commandé un téléphone sur le Shop et ai été livré le jour même par la société Chronopost.

J'espère que votre remboursement finira par arriver rapidement 🤞

Bonnes fêtes même si la situation est frustrante.

Jay59185
Apprentice
Options

Merci @Derbi, oui voila je me suis dit qu'en commandant directement sur samsung shop, j'allais être sur de n'avoir aucun soucis... Sauf que la c'est tout le contraire... Le pire c'est que j'ai l'impression que le service client s'en fou complètement! On m'a même fait le coup de la personne qui ne m'entendais plus au téléphone avant de raccrocher 2 fois 😑

Je finirai par être remboursé, quitte à aller plus loin dans les démarches, mais bon en attendant c'est 1000€ en attente... Et clairement ça m'embête !

Très bonne fête de fin d'année également à vous et merci pour votre réponse 😊

Jay59185
Apprentice
Options

J'ai reçu un appel de la société de transport ce jour. Livraison prévu mardi 3 janvier ! Plus qu'à refuser mes articles le jour de la livraison et attendre sagement le remboursement de ma commande 🙂 

0 Compliments