Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur Dvd Blue Ray Smart Hub Une interférence réseau s'est produite. Réessayez plus tard»

(Sujet créé le : 23-12-2022 11:24 PM)
279 Visites
deparpe
Student
Options

Bonsoir

je possède un lecteur Dvd Bluray 3D Samsung modèle BD-E5500-ZF

Version du logiciel BSP-E5500WWB-1020.1

Ma TV est une LG et elle est branchée sur notre lecteur DVD Samsung.

Le lecteur dvd est relié à la box via un câble LAN.

Lorsque nous voulons aller dans le menu Smart Hub du lecteur Dvd nous avons automatiquement un message lors de la connexion: Une interférence réseau s'est produite. Réessayez plus tard. 

Nous avons mis à jour le logiciel, réinitialisé Smart Hub, changé l'IP DNS en manuel avec les codes 8888 et 8844 mais rien ne fonctionne. 

Que pouvons nous faire de plus ? 

Merci d'avance

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, votre Dvd est connecté à la box ok mais aussi à la télé LG par connexion HDMI j'espère ?
En général la connexion au réseau c'est pour les mises à jours. Si vous débrancher le câble est-ce que l'interference réseau apparaît ?
On dirait vous avez bouclé votre connexion réseau.
Votre télé est en 3d quelle référence.
J'ai un lecteur dvd comme vous 3d connecté à ma télé les deux chez LG, et je ne vois se problème.
Bizarre votre problème.
Bonne journée.
0 Compliments
deparpe
Student
Options

Bonjour 

Le lecteur Dvd est connecté à la box via un cable LAN pour avoir une connexion Internet , sans quoi je n'ai pas de reseau détecté par le lecteur dvd donc pas d'interference puisque pas d'acces internet.

Le lecteur dvd est relié à la TV via un cable HDMI 

Le box est relié à la TV via un cable HDMI 

Si je débranche le cable Lan entre la box et le lecteur Dvd, j'ai accès à la lecture dvd mais pas à internet. 

Pour la référence tv : LG 42LM3450

Si vous avez des idées ... 😞 

Bonne soirée 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'internet pour la dvd vous télécharger des films . C'est quoi comme box et chez quel opérateur? Pour vérifier.
0 Compliments