Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment répéter un enregistrement tous les jours sur SmartTv QLED 50QN90C?

(Sujet créé le : 03-07-2024 03:10 PM)
323 Visites
Chris22700
First Poster
Options

Bonjour,

Sur mon téléviseur Neo QLED 50QN90C 2023, je souhaite programmer un enregistrement sur clé USB d'une émission  qui se répète tous les jours à la même heure à partir de la TV direct. Pour cela, je vais dans le gestionnaire des programmes et enregistrements/calendrier/ajouter un enregistrement, puis:

- Je sélectionne la chaîne,  dans répétition, je sélectionne "tous les jours" et enfin je remplis la date avec la date du 1er enregistrement et l'heure de début et de fin de l'émission

et j'enregistre la programmation

En allant dans la liste des enregistrements, la programmation apparaît aux horaires demandés et avec l'indication "Tous les jours". Le 1er jour, l'enregistrement se déroule normalement, mais le lendemain, il n'y a plus rien dans le calendrier et évidemment l'enregistrement n'est pas effectué.

Quelqu'un qui a déjà réussi à faire marcher  cette fonction, pourrait-il me dire si je fais une erreur ou s'il y a d'autres paramètres (genre mise en veille à désactiver) qui pourraient expliquer pourquoi cette programmation est annulée après le 1er enregistrement?

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune information sur l'utilisation de cette fonction.

Cordialement

Christian

0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Avez-vous essayé de suivre les instructions suivants ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-enregistrer-des-films-programmes-televises...
Remarque : si la clé usb est connectée à votre télé 📺 et la télé s'éteint, la clé n'est plus alimentée et donc non détecté, pas d'enregistrement. Il faut que la télé reste allumée.
Puis aussi problème d'espace aussi.
La solution plus simple est acheté d'autre système d'enregistrement qui remplace les anciens produits magnétoscope.....

Bonne journée
Chris22700
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, j'ai lu tout ce tuto, mais il ne parle pas des enregistrements par le gestionnaire d'enregistrement, mais uniquement des enregistrements depuis le guide et durant le visionnage d'un programme. A priori,  le gestionnaire d'enregistrement est le seul à permettre de répéter un enregistrement sur plusieurs jours.

Bonne journée

Christian 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, il faut activé l'option PVR.
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-enregistrer-vos-programmes-t%C3%A9l%C3%A9vis%C...
Il y'a options périodicité, c'est répètes.
0 Compliments
Chris22700
First Poster
Options

Je fais exactement ce qui est indiqué dans la rubrique "enregistrement manuel". Mais, j'ai beau mettre répétition à "tous les jours", ça enregistre la 1ère émission et ensuite la programmation est supprimée du calendrier. Il n'y a donc plus d'enregistrement les jours suivants.

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Chris22700 et bienvenue sur la Communauté,

J'espère que vous allez bien.

Étant donné que les différents paramétrages n'arrivent pas à régler les enregistrements que vous programmez.

Pour une solution plus efficiente, je vous invite à contacter le support technique Samsung afin qu'il effectue des vérifications et qu'il vous aide à effectuer des manipulations plus poussées en vue de régler les paramétrages.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Je reste disponible,

Agréable journée.

0 Compliments