Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment récupérer une ancienne version du navigateur intrenet de Samung TV ?

(Sujet créé le : 11-02-2019 06:36 PM)
5665 Visites
Tavarlindar
Journeyman
Options

Bonjour,

Malheureusement ma UE48JS8500 s'est mise à jour automatiquement. Depuis impossible de visualiser les films en streaming. Le problème est identifié sur le net : cela vient du navigateur TIZEN BROWSER et ma version est la 1.0.0.0617.

Ma question : comment réinitialiser ma TV avec une ancienne version du navigateur, la première étape étant de récupérer une ancienne version de firmware ?

0 Compliments
29 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Suite à la remontée que nous avons fait par rapport au streaming, voici la réponse de la part de nos développeurs :

Suite à plusieurs tests, le streaming n’est plus accessible sur plusieurs sites de plusieurs plateformes 2015-2016. Nous n’avons pas plus d’informations, mais ce doit être lié à des licences non renouvelées sur certaines plateformes de TV.

Par contre, toujours OK sur 2017-2018-2019.

Pour le site www.pirvox.com en effet il ne répond pas, nous constatons la même chose quel que soit le TV (ce n’est pas lié au MU gamme 2017, mais plutôt au site lui-même). 

LE : Nos techniciens sont toujours en cours de faire plusieurs vérifications et je vous tiens au courant avec les résultats.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
RGPD29
Student
Options

Bonjour,

est-ce qu'une intervention est prévue pour renouveler les licences expirées sur les TV 2015-2016 ?

Pour information, ces évènements sont compatibles avec la loi contre l'obsoléscence programée:

« l'ensemble des techniques par lesquelles un metteur sur le marché vise à réduire délibérément la durée de vie d'un produit pour en augmenter le taux de remplacement. »

(Ref.: 2015-992 article 99)

Cordialement,

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@RGPD29 , je vais remonter votre question et je reviens avec la réponse. :smiling-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
ovuilleumier
Student
Options

Bonjour,

Pour ma part c'est ok. Cela refonctionne.

Bonne journée

Souliman007
First Poster
Options

J'ai le même soucis avec ma tv ue40ju6500 tout a commencé avec le streaming qui ne marche plus pour que aujourd'hui youtube bug ecran noir impossible de quitter l'application a moins de débrancher la prise et de la reconnecter et la c'est réparti pour deux trois visionnage de vidéo sur youtube et bim ca recommence j'ai appelé l'assistance samsung qui a tout réinitialisé pour que au final il m'explique qu'il a contacté le support samsung et que aujourd'hui c'est un problème connu et qu'il y a rien a faire et qu'il faut attendre la prochaine mise a jour si jamais il y en a une bien sur!!

0 Compliments
Wasabi1977
Journeyman
Options

Bonjour.

Peux tu nous décrire comment tu as fait stp?

J'ai le mm problème sur ma tv...le logiciel est 1538 mais le site ne présente que la 1530.1

Et impossible de l'installer car je suppose qu'il est moins récent 

0 Compliments
phgr100x
Explorer
Options

Moi j'ai réussi à régler les problèmes avec YouTube et Netflix en installant le dernier firmware 1550 disponible sur le site Samsung UK, exemple pour mon modèle de tv https://www.samsung.com/uk/support/model/UE55JU6670UXXU/

kikoo38
Explorer
Options

Bonjour

même problème sur une UE58MU6125KXXC

imposssible de visualiser des replay M6,  et  j'ai un mesage d'avertiissement de Youtub, m'informant que mon navigateur n'est pas à jour et que je ne pourrais plus accéder aux vidéos.

Ma Tv est à jour

Version logiciel: T-KTMDUEC -1280.5

Version tizen Browser: 2.0.4.0420184

Je ne pense pas que c soit la version de la TV qui pose soucis , ni les sites de streaming, mais la version du Browser Tizen.

Une mise à Jour ???

0 Compliments
Wasabi1977
Journeyman
Options

Pour mon cas la mise jour de la tv via le site samsung uk a tout réglé... essaye donc ça...

0 Compliments
kikoo38
Explorer
Options

Salut,

j'ai testé la version UK, mais il s'agit de la version de firmware, donc pas de mise à jour :face-with-rolling-eyes:

Vu sur un post d'un autre forum du site:

Un modo a écrit:

Ensuite, je vous informe que le navigateur Internet n'est pas assez développé pour lire des vidéos avec les extensions Replay. Dans ce cas, je vous propose de caster votre téléphone mobile ou de passer par un Chromecast.

0 Compliments