Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment récupérer une ancienne version du navigateur intrenet de Samung TV ?

(Sujet créé le : 11-02-2019 06:36 PM)
5653 Visites
Tavarlindar
Journeyman
Options

Bonjour,

Malheureusement ma UE48JS8500 s'est mise à jour automatiquement. Depuis impossible de visualiser les films en streaming. Le problème est identifié sur le net : cela vient du navigateur TIZEN BROWSER et ma version est la 1.0.0.0617.

Ma question : comment réinitialiser ma TV avec une ancienne version du navigateur, la première étape étant de récupérer une ancienne version de firmware ?

0 Compliments
Tavarlindar
Journeyman
Options

oui, mais je n'ai pas d'autre info. Peut -etre mettre la version du site samsung sur ma tv ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez toujours.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75  @Tavarlindar 

Le faite est que des utilisateurs remonte ces soucis de streaming.

Je suis intervenu sur plusieurs poste pour essayer de déterminer la cause.

J'ai fait des essais sur ma tv dans un premier temps sans soucis avec plusieurs site proposé par des utilisateurs ici.

J'ai même expliqué sur un poste que il n'y avait aucun problème...

A la suite au vue des postes j'ai effectué la dernière mise a jour sur ma tv.

Et Bingo plus de streaming.

J'ai donc mise en cause le Navigateur Tizen et Samsung en cause.

Je précise que j'ai plusieurs tv Samsung dont 2 J6240 l'une a jour l'autre pas....

Un modérateur Samsung du forum a supprimé mon poste, ma reproché de critiquer Samsung ouvertement et de diffuser des informations sortie de nul part.Screenshot_20190213-215437_WhatsApp.jpg

J'avoue avoir un peu de mal a comprendre surtout quand la même personne nous explique que le navigateur Samsung n'est pas optimisé pour le streaming vidéo...

Je ne manquerai de partager les infos que je vais glaner ici et la.

MANU-FR
Journeyman
Options

Bjr à tous

c'est un prétexte de te dire que tu as des discours anti SAMSUNG, en fait c'est que des constatations comme nous tous, perso j'ai plusieurs appareils de cette marque et aucun pb,

là il est clair que le navigateur a été modifié ou l'un de ses plugins car nous avons tous utilisés des accès sur des sites Streaming depuis plusieurs années sur nore tv. Du jour au lendemain pour que cela ne fonctionne plus c'est qu'il y a eu une modif à un moment donné par SAMSUNG. Ce qui est sournois c'est que la version affichée de ma MAJ (UE55JS8000) date de mars 2018 et que cela a toujours bien fonctionné. Maintenant que nous sommes plusieurs à avoir ce pb et a le dire sur des forum cela pique les yeux des responsables. Vont-ils faire marche arrière ???? Vont-ils jouer l'honneteté ???. Il faudrait que nous soyons beaucoup plus pour les déranger...... Si ce pb persiste il est évident que nous n'aurons plus aucun interet à acheter des TV de cette marque si nous pouvons plus faire ce que l'on veut. Bonne journée

TV UE55JS8000
CosminaS
MegaStar
Options

@Anonymous User ,

Ne pas être optimisé pour le streaming ne veut pas dire que ça ne fonctionne dans aucun cas. 

Il suffit de lire sur ce sujet ce que j'ai posté en page 2 à propos de Pirvox qui ne fonctionne pas pour un utilisateur et qui fonctionne très bien pour moi sur un modèle similaire :

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/Impossible-de-lire-des-vid%C3%A9os-via-le-navigateur-internet-sur-la/td-p/498259/page/2

J'ai testé ce site sur d'autres modèles et de séries différentes que j'ai à disposition à l'assistance technique , nous avons eu plusieurs retours à ce sujet récemment. Et mes tests fonctionnent dans tous les cas.

Donc Maxou, je t'ai averti une fois en privé, je te le redis ici: vas-y doucement avec tes théories complotistes. Je reviendrai ici quand j'aurai plus d'info à partager, ce qui n'est pas encore le cas.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MANU-FR  @Tavarlindar. @CosminaS  @Pi_Jo_75 

@CosminaS  Que les choses soit claire je ne suis ni Anti Samsung je n'ai aucune théorie complotiste...

Je suis un utilisateur comme d'autres ici qui constate le soucis sur leur Tv.

Je comprends pas votre explications de ''navigateur non optimisé pour le Streaming'' .

Vous devriez quand vous sentir un peu seul dans vos affirmations plusieurs utilisateurs remonte le problème et ce dans plusieurs pays depuis fin janvier.

C'es aussi du déjà vecu sur d'autres modèles de Tv comme les 6400.

Mr le modérateur a ce que je sache nous avons ici et comme partout ailleurs en France une certaine liberté d'expression.

Dire affirmer que Samsung deconne avec ces mise a jour releve de la liberté d'expression que cela vous plaise ou non.

Le ''je t'ai averti une fois'' je supposes que vous faite référence au message privé reçu hier soir.

Message dans lequel vous permettez des jugements deplacé pour un modérateur censé être le représentant de la marque Samsung.

Vos menace de me virer ne me fond ni chaud ni froid je ne suis même pas sur que Vous Mr le modérateur en ayez  le pouvoir de décision .

Les utilisateurs, les Su et moi serions heureux de vous voir passer votre énergie a nous apporter des reponses et éventuellement des solutions .

Je vous souhaite a tous une tres bonne journée.

Tavarlindar
Journeyman
Options

Ral le bol de Samsung TV ! toujours impossible de voir mes films sur trozam.com par exemple et pire même certaines vidéos ne fonctionnent pas sur you tube, impossible de lire des vidéos sur divers sites.

A quoi bon avoir une TV soit disant comptatible internet si le navigateur ne fonctionne pas alors qu'avec mon téléphone Samsung ou mon PC je peux aller sur le net et voir les vidéos.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Tavarlindar 

Toujours pas d'info.

Le sujet semble brûlant...

0 Compliments
RGPD29
Student
Options

Bonjour,

comme tous les intervenants de ce forum je constate moi aussi depuis peu l'impossibilité de lire des vidéos en streaming via le navigateur internet de ma SmartTv.

Je dispose de 2 TVs (modèles EU40H6400 et UE46F6400) dont les dernières mises à jour datent respectivement du 23/04/2018 et du 28/12/2016.

Il n'y a donc officiellement aucune mise à jour diffusée récement pour mon matériel.

Du coup ma question est d'ordre légale: Est-ce que Samsung peut légalement modifier le fonctionnement de nos équipements sans notre accord et à notre insu ?

Merci pour vos réponces éclairantes.

0 Compliments
ovuilleumier
Student
Options

Bonjour,

Pareil pour moi, depuis peu, je ne peux plus lire de streaming sur ma TV. le site en question est Hdss.to. J ai eu une tél avec un opérateur Samasung qui me dit qu'il ne peuvent pas faire de mise à jour de flash player et que c'est le site qui a changé de version. Heuu... person j ai acheté cette TV justement pour lire les streaming via la TV.. et là plus rien ne fonctionne. Que faire ? car si je ne peux lire de vidéo à quoi bon dépenser une fortune pour avoir un modèl avec web browser ? séruieursement je suis vraiment énervé....

0 Compliments