19-04-2018 11:08 PM - modifié 19-04-2018 11:27 PM
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un écran QLED 65 pouces QE65Q7F 2018 et j'aurais besoin de vos avis s'il vous plait.
Pour moi ces défauts de clouding, au vu du prix, ne devraient pas être présent...
Merci par avance.
Cordialement.Clouding sur toute la longueur en bas de l'écran...
le 20-04-2018 09:24 AM
Bonjour @Pierre59
Est ce que ca vous donne la même chose si vous êtes devant le téléviseur
et comment vous captez les chaines ?
Merci
le 20-04-2018 09:26 AM
Bonjour,
Je viens d'acquerir le même appareil en version 2017. J'ai un problème identique. C'est ce que l'on peut appeler du Banding.
Suite a un contact avec le SAV Samsung, il me confirme que c'est un problème de Dalle, et de rétro-éclairage. Dans ce cas je bénéficie d'un échange via le distributeur ( compliqué car plus de stock ), ou d'une réparation par Samsung.
Mais je vous confirme que c'est bien un problème, et non un phénomène normal.
Je comprend d'autant plus votre embêtement, étant dans la même situation ....
Bon courage dans vos démarches
le 20-04-2018 09:27 AM
Pour info mon message dans le forum :
le 20-04-2018 09:59 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me soulage de savoir que cela n'est pas normal...
Je viens tout juste de la déballer, pensez-vous que je peux faire valoir mon droit de retractation sachant que je l'ai commandé en ligne sur la fnac et ainsi me faire rembourser ?
D'après la loi Hamon j'ai 15 jours pour le faire, et là vu la déception totale à 3000€ la télé je ne veux même pas un autre model je partirais sur du oled...
Merci à vous.
Cordialement.
le 20-04-2018 10:04 AM
le 20-04-2018 10:07 AM
Je vous confirme que vous avez bien 15 jours de rétractation suite à un problème identifié. ( Sauf conditions FNAC, mais je ne pense pas que ce soit le cas )
le 20-04-2018 10:16 AM
Bonjour @EL ALAMI HAMZA, @Pierre59, @Moze
@EL ALAMI HAMZA Merci pour ton aide:smileyhappy:
@Pierre59 & @Moze Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:
Je suis navré de la situation rencontré.
Je vous confirme que vous disposez de 14 jours pour prendre contact avec votre revendeur pour demande un échange ou un remboursement si le produit de vous ne convient pas.
Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien agréé Samsung à votre domicile vous pouvez contacter notre support technique ici en indiquant les éléments suivants:
-Photo de la TV en plan large lors du test image
-Facture d'achat
-Code model du produit
-Numéro de série
-Version de la dernière mise à jour
-Adresse postal complète
-Numéro de téléphone et créneau horaire
A bientôt
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-04-2018 07:50 PM
le 20-04-2018 07:52 PM