Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clouding QE65Q7F 2018

(Sujet créé le : 19-04-2018 11:08 PM)
2636 Visites
Pierre59
First Poster
Options

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un écran QLED 65 pouces QE65Q7F 2018 et j'aurais besoin de vos avis s'il vous plait.

Pour moi ces défauts de clouding, au vu du prix, ne devraient pas être présent...

Merci par avance.

Cordialement.Clouding sur toute la longueur en bas de l'écran...Clouding sur toute la longueur en bas de l'écran...

0 Compliments
13 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Pierre59

Est ce que ca vous donne la même chose si vous êtes devant le téléviseur

et comment vous captez les chaines ?

Merci

0 Compliments
Moze
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquerir le même appareil en version 2017. J'ai un problème identique. C'est ce que l'on peut appeler du Banding.

Suite a un contact avec le SAV Samsung, il me confirme que c'est un problème de Dalle, et de rétro-éclairage. Dans ce cas je bénéficie d'un échange via le distributeur ( compliqué car plus de stock ), ou d'une réparation par Samsung.

Mais je vous confirme que c'est bien un problème, et non un phénomène normal.

Je comprend d'autant plus votre embêtement, étant dans la même situation ....

Bon courage dans vos démarches

0 Compliments
Moze
First Poster
Options
0 Compliments
Pierre59
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ça me soulage de savoir que cela n'est pas normal...

Je viens tout juste de la déballer, pensez-vous que je peux faire valoir mon droit de retractation sachant que je l'ai commandé en ligne sur la fnac et ainsi me faire rembourser ? 

D'après la loi Hamon j'ai 15 jours pour le faire, et là vu la déception totale à 3000€ la télé je ne veux même pas un autre model je partirais sur du oled...

Merci à vous.

Cordialement.

0 Compliments
Pierre59
First Poster
Options
Bonjour,

Oui de face c'est pareil sauf que les fuites de lumières sont plus larges, en regardant un film avec des bandes c'est firt gênant et ce avec n'importe suelle source, antenne, pc, xbox one x...

Cordialement.
0 Compliments
Moze
First Poster
Options

Je vous confirme que vous avez bien 15 jours de rétractation suite à un problème identifié. ( Sauf conditions FNAC, mais je ne pense pas que ce soit le cas )

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour  @EL ALAMI HAMZA@Pierre59@Moze

@EL ALAMI HAMZA Merci pour ton aide:smileyhappy:

@Pierre59 & @Moze Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:

Je suis navré de la situation rencontré. 

Je vous confirme que vous disposez de 14 jours pour prendre contact avec votre revendeur pour demande un échange ou un remboursement si le produit de vous ne convient pas. 

Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien agréé Samsung à votre domicile vous pouvez contacter notre support technique ici en indiquant les éléments suivants:

-Photo de la TV en plan large lors du test image

-Facture d'achat

-Code model du produit

-Numéro de série

-Version de la dernière mise à jour

-Adresse postal complète

-Numéro de téléphone et créneau horaire

A bientôt 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pierre59
First Poster
Options
Bonjour,

Je compati c'est vraiment frustrant, d'autant plus sur une télé neuve de cette gamme de dernière génération.
J'aimerais vraiment l'échanger contre la même elle à vraiment de bons atouts mais là je suis clairement déçu et refroidi.

Quel est le modèle de votre écran ?

Cordialement.
0 Compliments
Pierre59
First Poster
Options
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai réitéré ma demande ce jour auprès du service de la FNAC.
Je vous avoir être bien déçu 😕
Espérant que la FNAC ne posent pas de soucis.
0 Compliments