Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV UHD Premium 65'' MU9005, Ecran Incurvé, Smart TV,

(Sujet créé le : 24-04-2018 05:37 PM)
3619 Visites
nassouill
Journeyman
Options

Bonjour la comunautée

j'ai acheté cette écran le20/01/2018 quand meme 2000 euros, je trouve qu'il a un probleme de fuite de lumiere tout le tour de l'ecran ce qui est tres genant quand vous regarder un film ,de ce fait j'informe samsung de mon mécontentement et la une reponse magique c'est normal alor que la qualitée de cette ecrans est vanté si ont m'avait dit qu'il y avait un risque jamais je n'aurai pris cette ecran pourtant j'ai eut du phillips du thomson jaimais j'ai eut ça

cordialement la comunautée

reponse samsung ci dessous

Bonjour

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Suite à votre demande sur la fuite d’image (effet clouding) sur votre téléviseur Samsung UE65MU9005TXXC, nous vous informons que cette situation est tout à fait normale.

En effet, cette situation est une conséquence de la technologie et surtout du positionnement des LED sur les bords de l’écran.

Nous vous remercions de nous avoir contactés, et restons à votre disposition sur notre site web

Merci et à bientôt,
Vincent, votre conseiller Samsung.

IMG_20180422_110607.jpgCapture.JPG

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @nassouill

Merci pour votre retour:smileyvery-happy: 

Je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues.   

Ils préfèrent vous demander plusieurs photos pour être sûr avant de déclencher une intervention afin d'éviter que cette dernière soit à vos frais. 

Encore navré de cette situation et n'hésitez pas à nous tenir au courant! 

A bientôt, Samuel Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @nassouill,

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy: 

Je suis navré de cette situation.

Dans votre message vous parlez de "Fuite de lumière" et la réponse du conseiller client d'un effect clounding. 

L'effect clouding est une conséquence de la technologie de votre TV et votre TV ne sera pas prise en charge par la garantie.

Par contre si votre TV présente une fuite de lumière et qu'elle est sous garantie, une intervention d'un technicien sera déclanchée par notre service client. 

Néanmoins au vu des photos de votre post, je vois du clouding et non une fuite de lumière. 

Vous pouvez envoyer un nouvel email à notre support avec d'autres photos pour une nouvelle expertise si vous le souhaitez. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

nassouill
Journeyman
Options

Bonsoir

merci pour l'accueil je viens d'envoyer d'autres photos au support
cordialement

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @nassouill,

Merci de votre retour:smileyhappy:

Si vous avez la moindre question je reste dans le coin:smileyvery-happy:

A bientôt 

Samuel, Modérateur Samsung.

0 Compliments
nassouill
Journeyman
Options

Bonjour suite du SAV

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite à votre demande concernant votre TV Samsung UE65MU9005TXXC, nous vous invitons à nous faire part de nouvelles photos de votre TV en respectant ces critères:

-Photos en plan large

-Pièce allumée

-Photo de face et non de biais

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,

J'aimerai que l'on m'explique quel est l'interet de fournir une photo lumiere allumé etant donné que le probleme ce situe sur les parties sombre je trouve cela etonnant avec un eclairage on ne vois pas les defauts

cordialement

0 Compliments
nassouill
Journeyman
Options

Bonjour a chaque fois il y a quelques chose qui ne va pas l'entubage de samsung est bien profond

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre TV UE65MU9005TXXC.

Malheureusement la qualité de la photo envoyée ne nous permet pas de donner suite à votre demande.

Vous pouvez nous envoyer d'autres photos de meilleure qualité si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons

payer 2000 euro une tele pour avoir un ecrans merdique bravo samsung

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @nassouill

Merci pour votre retour. 

Je comprends votre resenti, mais nos technicien ont besoins de photos de bonne qualité pour pouvoir donner suite à votre demande. 

Si le technicien n'a pas pu décider d'une intervention après étude des photos c'est aussi pour vous éviter de payer l'intervention. 

Lorsqu'un technicien vient à votre domicile et ne constate pas de défaut justifiant une prise en charge de la TV via la garantie le déplacement et l'intervention sont à vos frais. 

Je vous conseille d'envoyer d'autres photos de meilleures qualités si vous pensez que ce n'est pas du clouding mais une fuite de lumière. 

Vous pouvez poster la photo ici pour que je la valide avant de l'envoyer si vous voulez. 

Je reste à votre disposition:smileyhappy:

Samuel, Modérateur Samsung.

0 Compliments
nassouill
Journeyman
Options

Bonjour Samuel_B

ce que j'essai d'expliquer c'est que peut importe clouding ou fuite de lumiere le devoir de conseil  na pas été fait

,ont ne ma pas prevenu du risque , autrement je ne me serait jamais acheté un televiseur chez samsung surtout a ce prix la voici la derniere photo que j'ai envoyer hier

cordialementderniere photoderniere photo

nassouill
Journeyman
Options

Bonjour

je fait un méaculpa

désolé

j'avoue je suis parti au quart de tour dans mon emportement  sans avoir laissé le temps au SAV samsung de réagir tranquillement pour etudier le probleme que je subi

finalement apres avoir recut les pieces qui leurs etait nécéssaire pour etude du dossier le SAV fait procédé au changement de la dalle

merci au SAV 

Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @nassouill

Merci pour votre retour:smileyvery-happy: 

Je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues.   

Ils préfèrent vous demander plusieurs photos pour être sûr avant de déclencher une intervention afin d'éviter que cette dernière soit à vos frais. 

Encore navré de cette situation et n'hésitez pas à nous tenir au courant! 

0 Compliments