La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour.Ma tv vient de se mettre à jour en version 1530.Depuis, lorsque je lance le smart hub ( Netflix / IPTV / YouTube...) la source du son ne se... Afficher la publication
Bonsoir,
Je n'arrive pas à régler un problème pénible: les app plantent toutes au bout d'un moment. Impossible de regarder plus de 20 min... Afficher la publication
Bonsoir,
j’evoque mon problème je possède un téléviseur UE55JU6400 4K celui ci bloque lorsque une vidéo YouTube ne se charge pas plus d’image... Afficher la publication
Bonjour
J'ai utilisé l'application smart iptv pendant 7 jours et elle fonctionnait correctement. Après cette période d'essai... Afficher la publication
Après avoir associer ma barre de samsung a la tv et sélectionner la sortie optique tout fonctionne très bien
Cependant après un certain temps i... Afficher la publication
Bonjour à tous
L’image de mon écran TV SAMSUNG est devenu noir et seules quelques couleurs apparaissent comme avec un filtre « effet néons ».
... Afficher la publication
Comment peut accéder à Prime Video (Amazon) depuis un téléviseur UE40D7000 ? Cette application n'apparait pas dans la fenêtre 'Samsung... Afficher la publication
Bonjour en voulant mettre mon câble optique sur la fiche ça c'est cassé. Je voulais savoir si c'est réparable et sous garantie ? Et surtout... Afficher la publication
Bonjour j'ai une smart tv Ue55ku6000
Et depuis hier soir les applications installés dessus ne fonctionne plus je ne peux même plus accéder au... Afficher la publication
Bonsoir
Ma télé samsung serie 7 ne veut plus se connecter à mon routeur, il se conbecte aux autres routeurs sauf le mien.
Veuillez m aider svp
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je possède un téléviseur Samsung the frame de 2019, aujourd'hui j'essaie de me connecter au wifi... Afficher la publication
Bonjour, mes films sont sur le disque dur de mon PC et j'essaye de trouver un moyen de les lire sur ma TV (Samsung 55Q60R ) sans passer par un... Afficher la publication
Bonjour,
au début mon téléviseur samsung UE40D5720 s'éteigné et se r'allumé tout seul ,maintenant j'ai de nouveau le controle de la... Afficher la publication
bonjour je me presente je m'appel nico et je possede une tv samsung ue65nu7105kxxc avec un decodeur tnt satellite listo.
je voudrais piloté... Afficher la publication