La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
J'ai pu constater un net changement de la qualité d'image suite à la mise à jour vers le firmware 1290.
La luminosité a... Afficher la publication
Bonjour
impossible de rechercher une appli sur ma tv alors que je peux les utiliser en parallèle sans pb et même télécharger celles proposées... Afficher la publication
bonsoir,
je suis nouveau et excusez moi si je suis aux mauvais endroits
le téléviseur est pose sur un meuble avec fixation universelle vesa... Afficher la publication
Bonjour,
je possède une tv samsung model: U65NU7025.
Voillà le souci. Quand je règle l'heure sur un autre fuseau horaire que celui de mon... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser la fonction Timeshift de ma TV Samsung UE55MU6105.
Je souhaiterais vos conseils avant l’achat... Afficher la publication
bjr,
j'ai lu dans le emanual qu'il fallait avoir un DD externe particulier, pour utiliser le TimeShift. Pouvez vous me conseiller?
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une smart TV UE50NU7475U (que je viens de mettre à jour). Quand j'essaye de la connecter à un PC portable sous Windows 10... Afficher la publication
Bonjour à tou(te)s,
Cela fait 4 ans que je possède une smart TV UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il... Afficher la publication
Je sais associer une 2e télécommande d'origine Smart remote sur la même télévision. Mais au bout d'un moment, il semble que une des deux... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai acheté récemment un cadre magnétique noir samsung pour ma Frame 55", seulement voilà, impossible de mettre les quattre... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Samsung Q60 et j'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le bouton de raccourci Rakuten... Afficher la publication
bonjour à tous j'ai ce téléviseur datant de 2008 je voudrait jouer sur pc mais pour réduire l'input lag j'aimerais passer ma tv en mode... Afficher la publication
Bonsoir,
cela fait trois jours que sur ma tv Samsung ue49ku6650uxzf connecter en ethernet sur Livebox 4 fibre serviio ( serveur multimédia... Afficher la publication
Bonjour
Comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter la TV Samsung UE32N5305 qui vient de sortir en Mars 2019.
Probleme, impossible... Afficher la publication
Bonjour,
je possède un téléviseur Samsung UE55JS8500.
Il y’a encore quelques mois je pouvais choisir la résolution 4K sur YouTube (par... Afficher la publication
Bonjour,
Ma TV était allumé quan tout à coup écran noir et plus de son.
Après l'avoir débrancher et rebrancher la TV affiche bien... Afficher la publication