Bonjour, Télévision dont la dalle a été changé sous garantie il y a 3 ans une ligne de pixel noir. La l'écran reste bleu et sans image, le... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Télévision dont la dalle a été changé sous garantie il y a 3 ans une ligne de pixel noir. La l'écran reste bleu et sans image, le... Afficher la publication |
Bonjour je me permet de vous car je n'arrive pas à télécharger des application via ma Smart TV , au moment de me connecté à mon compte samsung... Afficher la publication |
Netflix ne se lance plus depuis une MAJ obligatoire de samsung sur ma télé acheter en septembre 2016, alors que jusqu'à présent cela... Afficher la publication Bonjour @Mickael26 Je suis navrée pour le délai de réponse. 😕 Les éléments fournis ne nous permette... Afficher la publication |
Bonjour j'ai fait l'abonnement smart iptv mais pour télécharger l'application je ne la trouve pas dans Samsung store.Jai contacté le... Afficher la publication Bonjour @Bousta22 Les contenues des abonnements iptv, sont souvent des contenus illicites, c'est peu... Afficher la publication |
Bonjour, je possède une TV Samsung UE40ES6530. Voici ma question ou plutôt mes questions : Possède-t-elle le Bluetooth ? Si oui comment... Afficher la publication Je confirme la fonction sound share est compatible qu'entre les produits Samsung. Afficher la publication |
Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne se connecte plus à mon réseau sans fil. Il a moins de 2 ans. Lorsque j'effectue le test... Afficher la publication Bonjour, pour ce modèle, il faut commencer par le mettre en veille puis débrancher le câble de l'all... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de récupérer la télé de mes parents et je veux mettre des applications sur le Smart Hub de la télé (Netflix et Spotify... Afficher la publication Bonsoir @Flow1995 Votre tv c'est un modele de 2011, deja 9 ans, Netflix et Spotify peut etre qu'ils ... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de réceptionner ma nouvelle 55RU8005 et c'est une immense déception. L'image est, tout simplement, horrible : ... Afficher la publication Saut que le problème est présente quelque soit les sources (Netflix, Amazone Prime Vidéo, Box) J'ajo... Afficher la publication |
Bonjour Comment puis je afficher mon telephone ssur mon television samsung LE40C530 ? Afficher la publication Bonjour @chypoo Tu as quoi comme mobile ? Afficher la publication |
Bonjour, je possède une tv Ue46d6200tsxzf avec le smarthub et une connection internet, mais je ne trouve pas l application OCS dans le store. ... Afficher la publication Bonjour @Jackjack33 Malheureusement le modèle de votre TV date de 2011 et à ce titre certaines appli... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur FRAME 65' qui fonctionne parfaitement. Cependant étant adepte de photos et vidéos, je mets de... Afficher la publication Bonjour Tomberland, La bonne nouvelle est que votre solution a vraiment fonctionné pour mon disque e... Afficher la publication |
Le bouton volume de ma remote ne fonctionne plus. Message Recepteur HDMI au lieu de la fonction volume Merci pour votre aide Afficher la publication Bonjour, en se basant su la description, je pense qu'un équipement branché à la TV qui bloque le con... Afficher la publication |
Bonjour quand je mets le smart vieuw l ai l image mais pas le son pouvez vous m aider Afficher la publication |
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon écran de telephone (s9) en étant dans l'application smart view pour enregistrer l'écran de ma smart... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède depuis maintenant une semaine un écran Samsung de 75 pouces qui possède en permanence une ligne blanche horizontal en haut... Afficher la publication Bonjour @Antoinereby Sur la photo on ne voit aucune ligne blanche en bas et en haut. Comme indiqué s... Afficher la publication |
bonjour j'ai achete un tv samsung recemment mais je n'ai pas la langue francaise dessus que bulgare techque et autre je n'ai pas la... Afficher la publication je vais appeler samsung demain et voir directement avec eux merci de votre aide et de votre patience... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème avec ma tele qui redémarre et s'éteint tout seul avec un écran noir. Impossible de le stopper sauf en... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Canal Plus a annoncé mettre passer la chaîne en clair de manière temporaire, pour accompagner cette triste période de... Afficher la publication |
Bonjour à tous j ai acheté une 65Q70R lors de la dernière ODR Samsung Superbe écran Mais j ai un problème lorsque la tv affiche des plans... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une TV réf UE58MU6125K que je souhaite utiliser comme écran de project sans fil pour mon PC. Mon PC (Windows 10) est... Afficher la publication Bonjour, Votre solution fonctionne effectivement très bien en cas d'utilisation d'un cable HDMI ou a... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
3 | |
2 | |
2 |