La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle TV Q80A, je ne peux pas la contrôler avec ma Google Home. L'application Assistant Google sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je n'arrive pas à mettre le mode screen mirroring ? seul le sound mirroring est disponible.
... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je ne comprend pas j’ai un Contour gris sur les photos importées de mon iPhone sur the frame 2021 comment enlever ce contour je... Afficher la publication
Bonjour,
Nous possédons une télévision Samsung 07 Series (55) et depuis Smartthing et Googke Home on ne la détécte pas. Notre télévision est... Afficher la publication
Bonjour
Il m’est impossible de valider la commande en effet j’ai toujours un message d’erreur concernant mon numéro de téléphone... Afficher la publication
Merci me donner précisons pour branchement casque sur tv sans jack ni Péritel. Merci. Suis pas très calé. A priori un fil qui relierait à un... Afficher la publication
Bonjour
je possède le qe55q80a depuis peu et voici mon soucis
quand j'allume ma télé mon ampli s'allume automatiquement (ampli onhyo... Afficher la publication
Bonjour, Joyeux Noel, je viens d'acheter une TV Samsung 43Q60T, elle fonctionne c'est vraiment le 1er demarrage j'ai configuré... Afficher la publication
Bonjour
je suis intéressée par un téléviseur The Serif mais n’ai pas de box - et ai uniquement une prise d’antenne (éloignée de l’endroit où je... Afficher la publication
Bonjour,
Propriétaire d'une TV CRYSTAL UHD 43AU7105, je souhaiterai la fixer au mur (via ce support) mais il me manque les 4 vis adaptatives... Afficher la publication
bonjour,
j'ai actuellement un bug avec l'application YOUTUBE.
quand je lance une vidéo (peut importe laquelle) la vidéo ne se lance... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une smart tv depuis plus de 6 mois.
Je suis également abonné Orange, je bénéficie d'Orange TV sur tablette et smartphone,... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai depuis des années (2007...) un super téléviseur Samsung LE37M86BD dont l'image se fige par bandes horizontales depuis... Afficher la publication
Bonsoir,
voilà mon téléviseur de 55 pouces vient d'avoir ces 3 ans après les problèmes de blocage de mise à jour qui faisait planter sur... Afficher la publication
Bonjour, j’ai acheté une tv 55Q70R et je souhaite l’accrocher au mur.
J’ai acheté un support tv sur Amazon on m’a fourni plusieurs type de vis... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis 2 semaines mon téléviseur Samsung UE55NU7305K affiche une bande noire scintillante de façon sporadique. Et plus le temps passe... Afficher la publication
Bonjour.
Sur ma nouvelle TV, aléatoirement, au changement de chaine, des vagues apparaissent durant + ou - 1 seconde.
Je vous joins un... Afficher la publication