12-07-2020 06:25 PM - modifié 12-07-2020 06:33 PM
Pré-requis:
1- Disposer d'un Modem (BOX Internet) avec une connexion Internet
2- Installer physiquement et connecter à une prise électrique le TV 3- Avoir réalisé la configuration initiale du TV 4- Disposer d'un compte SAMSUNG actif installé sur votre TV |
L'application B.TV est normalement pré-installé sur tous les modèles 2019 et 2020 et doit apparaître dans la barre de lancement rapide des applications en appuyant sur la touche Home (Maison) de la télécommande.
Si ce n'est pas le cas, consulter le paragraphe téléchargement ci-dessous sinon rendez vous directement dans le paragraphe Démarrer et configurer l'application.
Téléchargement:
- Cliquez sur l'icone Apps dans le Launcher de la TV
(Le launcher est la barre de navigation qui apparaît en bas du téléviseur en appuyant sur la touche HOME (Maison) de la télécommande)
- Cliquez sur l'icone en forme de LOUPE en haut à droite de l'écran pour rechercher l'application souhaitée
- Entrez les premières lettres de l'application à rechercher
- Sélectionnez l'application qui apparaît dans les résultats de la recherche
- Cliquez sur Installer pour démarrer l'installation
Compte SAMSUNG
Si vous n'avez pas créé ou configuré votre compte SAMSUNG, un message vous demande le faire, sans quoi, vous ne pourrez pas installer l'application
Démarrer et configurer l'application
- Suite à l'installation vous aurez 2 possibilités.
1- Démarrer directement l'application en cliquant sur le bouton Ouvrir
2- Ajouter et déplacer l'application téléchargée dans la barre d'accès rapide (Launcher) en cliquant sur le bouton Ajouter à la page d’accueil
- Si vous avez choisi d'ajouter l'icone dans le Launcher, vous pourrez définir son emplacement avec les flèches directionnelles de la télécommande
- Vous accédez à la page d’authentification
- Renseignez votre Login et Mot de passe
Attention le Login correspond à l’identifiant de l’espace client Bouygues se terminant par @bbox.fr
Vous pouvez retrouver cette information dans votre espace personnel sur la page suivante « Menu Principal / Infos personnelles / Email de connexion / de contact »
- Lisez et acceptez les Conditions Générales d'utilisation de l'application
- L'installation et le paramétrage sont terminés, vous pouvez désormais visionner vos programmes préférés
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2020 08:26 AM
Bonjour @absyjunior
C'est pour quel modèle ?
Pour supprimer malheureusement ce n'est pas possible car c'est des applications par défaut envoyé par le serveur apps.
le 16-07-2020 02:01 AM
Je suis navrée sur ce modèle, ce n'est pas disponible
Bonne soirée
le 24-05-2021 02:57 AM
Bonjour
L'application BTV+ c'est uniquement pour les clients fibre qui ont pris l'offre TV bouygues avec Samsung
https://www.samsung.com/fr/bouyguestelecomxsamsung/
Les étapes:
- 39,99€/mois, engagement 24 mois
- Fibre : ↓1 Gb/s et ↑500 Mb/s
- Plus de 150 chaînes en direct et nombreux replay depuis l’application B.TV+ directement embarquée dans la Smart TV
- Appels Illimités vers les fixes et mobiles en France, DOM et les fixes de plus de 110 pays
+ Une Smart TV Samsung UHD 4K dernière génération à partir de 49€
- Dès l’activation de votre box, vous recevrez par e-mail de notre part un lien vous permettant de commander votre nouvelle Smart TV (quatre références éligibles).
- Nous vous livrons votre Smart TV dans la pièce de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à l’installer simplement et profiter de vos services.
le 14-04-2022 10:18 AM
le 14-07-2020 10:45 PM
le 14-07-2020 10:48 PM
le 15-07-2020 08:26 AM
Bonjour @absyjunior
C'est pour quel modèle ?
Pour supprimer malheureusement ce n'est pas possible car c'est des applications par défaut envoyé par le serveur apps.
le 15-07-2020 09:10 PM
le 16-07-2020 02:01 AM
Je suis navrée sur ce modèle, ce n'est pas disponible
Bonne soirée
le 06-09-2020 10:21 AM
Bonjour,
Merci pour toutes ces explications.
Toutefois, je souhaiterais savoir si une MAJ sera effectuée pour pouvoir se connecter avec d'autres identifiants que "@bbox.fr" ?
Je m'explique, je ne dispose pas de bbox mais d'une 4G box et d'un forfait mobile Bouygues Télécom avec accée illimité à B.TV. Mon indentifiant n'est donc pas une adresse mail "@bbox.fr" mais mon adresse mail personnel ou mon numéro de téléphone peronnel.
Etant donné que j'ai l'application sur ma Smart TV, je souhaiterais pouvoir en profiter.
J'ai déjà contacter le service client de Bouygues Télécom, qui ne comprennent pas et donc ne m'a pas donner de réponses. Comment peut-on faire?
Merci d'avance pour vos réponses
le 24-09-2020 09:32 AM
Bonjour,
je suis très intéressé, est-ce disponible pour ma samsung QE55Q6F ? je ne vois pas l'application.
Merci d'avance,
Cordialement
le 04-12-2020 08:34 PM
Bonjour,
L’application B.tv fonctionne sur tous les réseaux Wi-Fi et mobile 3G/4G en France métropolitaine et en Europe.
Connectez-vous à l’application B.tv :
le 03-02-2021 07:00 PM
Bonjour, est-il possible de configurer notre smart tv UE55TU7125K afin que cette application soit ouverte par défaut lors de l'allumage du téléviseur ? Merci d'avance