Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis clouding 49ks9000

(Sujet créé le : 01-01-2018 07:56 PM)
503 Visites
Cedricus
Student
Options

Bonjour,

Je viens poster pour avoir des avis sur la dalle d'un téléviseur Samsung UE49KS9000 qui présentais a mon sens beaucoup de clouding à l'achat.
Suite à ça Samsung a envoyé un technicien qui à changé la dalle pour une avec encore plus de clouding, d'après lui sur ces dalles c'est comme ça c'est la loterie et y en a pas vraiment de bonne.
Donc je voudrais votre avis savoir si c'est moi qui exagére, si c'est normal sur ces  dalle ou si ce n'est pas commun a toutes les dalles 49" ks9000.

Samsung me repropose un changement de dalle mais si c'est pareil ou pire encore une fois je ne vois pas l'intérêt donc je voudrai être sûr que ma dalle est vraiment pas dans les normes

Voilà merci

https://youtu.be/Z-nBk4SKsDQ

0 Compliments
4 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

Il est normal d'avoir des zones légèrement lumineuses dans les coins, ce qui s'explique par le fait que les leds entourant le cadre sont proportionnellement plus nombreux dans les angles.

0 Compliments
Cedricus
Student
Options

Bonjour,

Merci de ta réponse mais dans de telle proportion et visible en permanence c'est vraiment très vilain à regarder mon téléviseur paraît dans la "normalité du clouding?".

En comparaison j'ai une tv 40d6500 qui donne un bien meilleur rendu.

Et c'est très visible avec un faible rétro éclairage avec une source hdr ca devient impossible à regarder.

Merci

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Vous n'avez pas la même dalle et pas la même taille d'ecran sur la D6500 en plus c'est un téléviseur full hd uniquement et non pas 4k.

Merci

0 Compliments
Cedricus
Student
Options

Bonjour,

C'est justement ce qui m'embête le plus avec le faussé des années entre les 2 dalles qui sont toute 2 des dalles VA edge led une tous juste milieu de gamme et l'autre haut de gamme le clouding devrait être sûr la D6500 et non la KS9000

Mais ce que je voudrais c'est pouvoir comparer avec d'autre dalle 49" ks9000 pour savoir si le clouding permanent (toujours visible sur image clair coloré).

Est un fait du modèle ou un mauvais assemblage de certaine dalle.

Dire de mon interlocuteur du sav lors de mon deuxième appel "un clouding excesif et très visible n'est pas normal mais un problème d'assemblage de la dalle".

Je demande un avis ici parce que je ne pense pas que le SAV Samsung soit prêt à changer de dalle à tous les téléviseurs qui vende 2 fois si c'est normal et que ce n'est pas dans leurs critères. Bien qu'avec beaucoup d'appareil Samsung c'est pour le deuxième appareil que je contact leur sav.

Et chaque fois ils ont été réactif et très satisfaisant dans le résultat (3 envoi pour un Galaxy s 5 qui connecter à la Band1 ne permettait aucune communication réseau malheureusement c'est la bande la plus utilisé en France).

Seulement pour ce téléviseur le changement de dalle à était plus négatif que positif et je ne voudrais pas tourner en rond en leur fesant perdre leur temps sur des solutions inutiles.

Voilà désolé pour l'insistance et bonne année à tous :winking-face:

Merci

0 Compliments