Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clouding Q6FN

(Sujet créé le : 17-01-2019 07:51 PM)
11272 Visites
Sincojuju
Navigator
Options

Bonjour tous le monde, j'ai un nouveau problème avec mon téléviseur Q6FN55...

Depuis l'acquisition de la tv le 2 novembre dernier, j'ai donc un premier soucis de claquement provenant de la tv m'empêchant tous simplement de réellement l'utiliser a part pour quelque jeux vidéo où le son du jeux masque le bruit de claquement...

Mais en voulant malgré tout regarder un film hier soir, je me suis rendu compte que la tv présenté également un problème de clouding gênant

(ou de fuite de lumière je ne suis pas sur).

En effet quand je regarde un film avec les bandes noir en haut et en bas de l'écran, je vois très nettement que le coin droit du bas est beaucoup plus lumineux que le reste, ca fait un halo où le noirs deviens gris, et c'est d'autant plus gênant lorsque le rétroéclairage est élevé  ! J'ai pris des photo pour illustrer... 

Le clouding du côté droit est très gênant et devient très visible dès que l'on regarde la tv bien en face (je regarde la tv depuis mon lit et mes yeux sont donc légèrement en contre bas de la TV)

A votre avis ce problème est-il normal où la tv a un "nouveaux" défaut  ? Clouding côté droit et gaucheClouding côté droit et gauche

Vue de profilVue de profil

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Merci pour ce retour. 

Je suis ravi de voir que tout va être résolu rapidement. 

Très bon week-end à vous.

Je reste dans le coin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Sincojuju,

Afin de pouvoir corriger ces 2 problématiques, je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique.  

Je vous ai envoyé un message privé. avec la marche à suivre 

Je reste dans le coin.

Sincojuju
Navigator
Options

Appel passé, rdv jeudi prochain pour un changement de dalle  ! 

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Merci pour ce retour. 

Je suis ravi de voir que tout va être résolu rapidement. 

Très bon week-end à vous.

Je reste dans le coin. 

Sincojuju
Navigator
Options

Le technicien est passé changer la dalle ce matin et le résultat est pire qu'avant... Il ya maintenant des fuite de lumière au 4 coins de l'écran et un clouding sur la partie droite de haut en bas vertical...

Je ne sais plus quoi faire.20190129_132021.jpg

0 Compliments
Jordan69
Apprentice
Options

Salut, a ta place j'aurais pas changé la dalle, j'avais une tele qui avait du clouding il mon remplacé la dalle, la dalle suivante avais du banding, il ont remplace encore 2 fois la dalle mais aucunes n'étais moins mauvaise que la première... Ils mon remboursé, malheureux que je suis j'ai de nouveau acheté une Samsung vivement conseillé par le vendeur, payé 2000 euros quand-même ... Clouding a gogo, remplacement de la dalle par Samsung, autant de clouding + banding, ok tempis... 6mois plus tard clouding +++ en plein milieu, je suis en attente de réponses du SAV, mais a priori les dalles ce détériore rapidement, j'espère être remboursé et fuire a tous jamais cette marque.

0 Compliments
Jordan69
Apprentice
Options

Trois bandes blanchesTrois bandes blanches

Sincojuju
Navigator
Options

Effectivement tu semble bien touché aussi...

J'ai demandé un remboursement dans mon mail car si je retrace l'histoire depuis le début j'ai d'abord eu une q7f 2017 avec plusieurs pixel mort... Ensuite une q6fn 2018 avec une grosse tâche noir sur le haut de l'écran puis une autres q6fn avec du clouding et bruit de claquement de la dalle, puis encore une autre q6fn avec bruit de claquement+ fuite de lumière et la encore du clouding a gogo et un bruit de claquement sur la nouvelle dalle.... En gros la ça fait 5 tv differentes et pas une sans un gros défaut gênant  !  Alors si j'arrive a avoir un remboursement bye bye samsung :rocket:

0 Compliments
Sincojuju
Navigator
Options

D'ailleurs comment as tu fais pour obtenir un remboursement ? Une démarche speciale a faire  ? 

0 Compliments
Jordan69
Apprentice
Options

Le réparateur en avais marre de venir toute les semaines, c'est lui qui a fais les démarche, Auchan a récupéré la TV et j'ai eu un bon d'achat de la valeur de la tv, sauf que Auchan vend presque que du Samsung d'ou le faite que j'en est pris une autre.

0 Compliments