le 27-11-2024 09:24 PM
Bonjour à tous, j'ai une télé samsung smart tv TQ55S95C, depuis la dernière mise à jour l'application "apps" pour installer des applications a disparu. Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
01-02-2025 09:51 PM - modifié 01-02-2025 09:55 PM
Oui en effet tu peux télécharger des applications avec la barre d'outil à gauche
le 16-02-2025 07:27 PM
C'est bien par le biais de cet onglet "Applis" que l'on accède, être autres à nos applications
Or, sur la photo suivante, une application est installée (Twitch) mais n'a pas l'accès pour l'ajouter à la page d'accueil. Contrairement à mes autres applications. Est-ce "normal" et puis-je y remédier ?
J'ai bien entendu réinstallé l'appli via la réinstallation rapide, puis supprimer pour l'installer de nouveau. Mais rien n'y fait je ne peux l'ajouter à ma page d'accueil
le 17-02-2025 12:44 AM
le 18-03-2025 11:32 PM
Tout pareil apres avoir fait la mise a jour le loge apps a disparu , et dans l'onglet applis c'est litteralement impossible de rechercher les applications a telechargé ? Quelqun aurait reussie ? Et sur la barre d'acceil a gauche ou il y a "recherche" se sont des films et des series mais pas des applications qui sont trouvé ! Du coup ont ne peut plus telechargé d'applications apart celles qui sont proposé par "Applis" ? C'est vraiment fatigant ...
il y a 2 semaines
Bonsoir j’ai le même problème avez vous trouvé une solution ?