le 05-04-2024 10:07 PM
Bonjour à la communauté Samsung
J'ai un TV Samsung de modèle UE40D5720RS qui fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. Ce soir, impossible de le sortir du mode veille. L'écran reste noir, nonobstant "Samsung SMART TV" et en haut à gauche "HDMI2". J'ai essayé de le débrancher, rebrancher, rester appuyer 5 secondes ... (en suivant les astuces des uns et des autres sur différents sites d'aide). Rien ne change.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2024 11:46 AM
Bonjour @ericmdl et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.
Merci @Black_Wolf pour votre intervention.
Étant donné que vous avez effectué des manipulations, mais celles-ci n'ont pas pu résoudre le dysfonctionnement, je pense que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement matériel.
Cependant, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour effectuer la réparation en suivant le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Néanmoins, veuillez contacter d'abord le service technique pour effectuer des vérifications et des manipulations plus approfondies pour tenter régler le dysfonctionnement 🤔. Il est disponible au 📞 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.
le 06-04-2024 08:15 AM
le 08-04-2024 11:46 AM
Bonjour @ericmdl et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.
Merci @Black_Wolf pour votre intervention.
Étant donné que vous avez effectué des manipulations, mais celles-ci n'ont pas pu résoudre le dysfonctionnement, je pense que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement matériel.
Cependant, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour effectuer la réparation en suivant le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Néanmoins, veuillez contacter d'abord le service technique pour effectuer des vérifications et des manipulations plus approfondies pour tenter régler le dysfonctionnement 🤔. Il est disponible au 📞 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.
le 17-07-2024 11:21 PM
Bonjour , même problème , pouvez vous me dire comment cela a été résolu ?