Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv the Frame 2020 bloquée en mode veille

(Sujet créé le : 11-10-2022 04:56 PM)
573 Visites
Members_GBgrbSW
Apprentice
Options

Bonjour à tous et à toues, je vous expose mon problème :

Lorsque que ma tv reste en veille plusieurs heures il m'est impossible de la rallumer. La seule solution que j'ai trouvée est de la débrancher électriquement puis de la rebrancher.

Une fois allumée, tout fonctionne normalement, je peux éteindre et rallumer. Le problème a lieu lorsque le téléviseur est resté en veille pendant plusieurs heures...

Quelqu'un aurait une idée? Je bloque.....

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_GBgrbSW ,

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur ?

0 Compliments
Members_GBgrbSW
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui j'ai tenté la réinitialisation, en vain

Ce que je ne comprends pas c'est qu'une fois la prise électrique débranchée et rebranchée, tout fonctionne très bien... Puis après un période de veille de quelques heures, impossible de rallumer la tv. Le voyant est bien rouge, et en appuyant sur le bouton power de la télécommande le voyant clignote, la tv reçoit donc bien le signal mais rien ne se passe.

Pour info, c'est peut être une coincidence mais le problème est apparu quelques minutes après avoir branché une clé amazon sur un port hdmi....

Je précise aussi que j'ai une  barre de son branchée en hdmi arc

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Members_GBgrbSW,

dans ce cas je penche pour un problème de gestion du boitier one connect, il serait peut-être judicieux de voir avec le SAV surtout si le téléviseur est encore garantie

Members_GBgrbSW
Apprentice
Options

Merci de votre retour..... j'en suis à quatre appel au SAV, toujours pas de resolution, et la garantie de l'appareil se termine dans quelques jours....

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

Merci pour votre intervention @Paulo4900.

Je vous suggère de contacter le support technique pour une prise charge si possible par mail.

Ils vous demanderont certainement des informations, comme :

- La facture d'achat

- La photo de la plaque signalétique (au dos de votre téléviseur).

- Une description de la panne que rencontre votre appareil (Si possible, des photos ou vidéos présentant le défaut)

- Votre adresse postale complète.

- Votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Je reste dans le coin, tenez-nous au courant de la suite.