le 30-01-2018 05:15 AM - dernière modification le 24-04-2019 02:08 PM par Julie_T
Bonjour jai un soucis de connexion wifi entre mqchine a laver et smart home.au tout debut ca marchait bien maintenant je peux plus rien faire ca maffiche toujours machine deconnecte..je peux meme plus choisir mon programme depuis smart home on a tout essaye..avez vous une astuce
le 01-02-2018 02:57 PM
Salut !
Est-ce que vous utilisez Samsung Connect ou un autre dispositif Smart Home ?
le 01-02-2018 10:12 PM
Jai samsung connect et smart home.
Quand le wifi est allume sur la machine je peut rien faire depuis lapplications. Par contre ca me previent JUSTE que cycle terminé .
Sinon depuis smart home je peux plus demarrer machine
le 14-05-2018 08:23 AM
Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur mon ww90k6414qw. J'ai bien les notifications donc il est bien connecté mais impossible d activer la fonction smart Home sur le lave linge et donc de le piloter alors que tout la procédure de paramétrage de la connexion se passe sans soucis.
Lorsque j'appuie sur le bouton smart control du lave linge la fraîcheur n affiche pas le voyant wifi...
Avez vous trouverez une solution à votre problème ou avez vous rencontré le même problème que moi au début ?
le 14-05-2018 02:44 PM
Bonjour à tous
Je vous informe que toutes les applications ont ete migrer vers une seul et unique application .
La nouvelle application est "Smartthings".
Je vous invite donc à désinstaller les application que vous avez et telecharger la nouvelle
Restant disponible et vous souhaitant une très bonne journée
le 14-05-2018 08:39 PM
Bonjoir,
J'ai bien désinstallé et installl la nouvelle appli mais pas mieux. L'ajout de deroule a peu prep bien (il me faut relancer l appli pour voir apparaître mon lave linge) mais toujoirt pas possible d activer le smart control sur le lave linge.
Le seul truc bizarre mais qui visiblement ne dérange pas la procédure c'est l'apparition du oAP en milieu d'ajout.
Le lave linge est bien connecté car je peux avoir les notifications et le statut du programme en cours dans l application...
Cdt
le 17-02-2019 02:09 PM
Bonjour,
Meme probleme ici et je n'ai meme pas le sigle wifi affiché sur l'écran.
Il ressort pourtant samsung washer dans mes wifi disponibles.
Ce probléme est pitoyable sur une machine a 1000€!!!
le 07-04-2019 03:08 PM
j'ais exactement le même probleme que vous.
j'utilise smarthings. l'appli ma proposer de telecharger un controleur pour la machine a laver. mais lors du téléchargement j'ais toujours un message d'erreur "verifier le cordon de l'appareil"????
sav de samsung aidez nous!!
le 07-04-2019 03:16 PM
Finalement un dépanneur est venu à la maison pour m'aider à résoudre le problème et il a reussi !
Sur le smartphone, faites oublier tous les réseaux wifi.
Ensuite faites la recherche des réseaux disponibles. Connectez vous au même réseau que le lave linge. Lancez l'application Smartthings et O miracle ici ça a marcher !!!
Tenez moi au courant
le 24-06-2019 02:14 PM
J'ai des problème avec mon lave-linge à se connecter au wi-fi ... j'avais l'application Smart Home avant ( tout fonctionnais ... relativement bien .... mon lave-linge démarrait et arrêtais à partir de l'application, par-contre pas de notification lorsque fini , et ce autant lave-linge que sèche-linge), samsung m'a envoyé un message de changer d'application pour SmartThings et depuis mon sèche-linge se connecte au wi-fi mais pas mon lave-linge il me dis qu'il ne supporte pas le wifi 5G ... mais avant il fonctionnais avec ce wi-fi ... étrange surtout quand le sèche-linge lui fonctionne avec ce réseau là.
Aidez-moi quelqu'un !!!
Puisqu'en ce moment je suis décue de mon achat qui m'a couté plus de 3000$ etr que je ne peux pas utiliser pleinement 😞