Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème : application Smart Air Conditioner et smartphone Samsung Galaxy S22+ / climatisations Samsung AR5000 2.1

(Sujet créé le : 24-08-2022 05:05 PM)
411 Visites
Supermilk
Explorer
Options

Bonjour,

Suite au changement de mon Samsung Galaxy Note 8 pour un Samsung Galaxy S22+, je m'aperçois que l'application "Smart Air Conditioner" de Samsung permettant de piloter mes climatisation climatisations Samsung AR5000 2.1 , n'est plus disponible sur le Play Store Android.

En recherchant un peu, je suis tombé sur le site Australien de Samsung qui mentionne que l'application va être arrêté en octobre 2022 !!!

Impossible donc dans le futur de piloter les climatisations Samsung avec le dernier flagship de Samsung. On se retrouve donc au bout de quelques années avec des climatisations en partie obsolètes car amputées d'une fonction qui était mise en avant lors de l'achat.

Je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème, il suffit de regarder les commentaires de l'application sur le store !

Que propose Samsung pour remplacer cette application et pouvoir piloter ces climatisations hors de son domicile ?

Sans solution, je ne recommanderai pas à mon entourage d'investir dans une climatisation Samsung.

De plus, toujours impossible de contacter Samsung en direct qui renvoie vers le revendeur.

Pour info, la référence de mes climatisations est AR12HSFNBWKNET (AR5000 2.1)

Supermilk
Explorer
Options

Nous en voila arrivé aux menaces.

J'accepterai la solution lorsqu'elle sera fonctionnelle, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Merci donc de laisser ce sujet ouvert, sans solution, tant qu'il n'est pas vraiment résolu.

Il sera résolu lorsque je pourrai piloter ma climatisation Samsung sur mon S22+ avec une application quelle qu'elle soit (mise à jour de l'ancienne, SmartThings, ou une autre, peu m'importe du moment que ça fonctionne)

0 Compliments
Supermilk
Explorer
Options

ah ça y est, après les menaces, vous supprimez mes messages, belle communauté !

0 Compliments
Supermilk
Explorer
Options

Mon problème n'est toujours pas résolu. si quelqu'un a une solution, je suis preneur

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Supermilk 

Le sujet reste ouvert, même si une solution est donnée. D'autres utilisateur peuvent, à loisir, poster et si une autre solution est trouvée elle sera très certainement éditer sur ce fil.

Nota, je n'ai supprimé aucun de vos post, même si vous m'avez traité de vendu !

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Supermilk 

Merci d'avoir édité votre message et effacé vos propos désobligeants.

J'ai toutefois fait une capture d'écran, au  cas où ! 

0 Compliments
Supermilk
Explorer
Options

Vous avez bien fait pour la capture, ça fera des souvenirs 😉

Moi je cherche juste à pouvoir piloter ma climatisation, je pensais trouver quelqu'un pour m'aider ici... peut-être quelqu'un de Samsung qui verrai le message et ferai le nécessaire pour inclure mes climatisations à SmartThings... on sait jamais 🙄

Mais bon... ça n'est pas le cas et je suis très déçu des échanges que j'ai pu avoir ici, ça me laisse vraiment une triste image de la communauté Samsung 😢

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Supermilk 

J'ai toujours été courtois, c'est vous qui avez dérapé et vous vous êtes empressé de modifier votre message.

Le staff Samsung me connais très bien, cela fait 5 ans que je suis sur ce forum et je n'ai pas la réputation d'être désagréable.

Cela dit je vous souhaite de trouver une solution pour piloter votre installation.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

0 Compliments
Supermilk
Explorer
Options

J'ai effectivement modifié mon message, car vous m'avez dit que l'on ne peut pas demander à quelqu'un si il est payé par Samsung. Maintenant vous me reprochez de l'avoir modifié, j'hallucine 😲

Maintenant arrêtons nous là, svp.

Si quelqu'un passe par là et a eu le même problème que moi et a trouvé la solution, je suis preneur.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Supermilk 

Je ne vous  ai rien demandé, je vous ai dit simplement d'arrêter vos insinuations, sous peine de suppression de vos posts injurieux.

Arrêter de vous prendre pour une victime !

0 Compliments
Supermilk
Explorer
Options

C'est une discussion stérile. On peut arrêter, svp

0 Compliments