Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connection robot aspirateur

(Sujet créé le : 29-08-2021 03:49 PM)
542 Visites
Aby85
Voyager
Options
Bonjour 
Je n arrive pas à programmer mon robot aspirateur avec le wifi. Pourtant mon wifi est correct 
A vous lire 
Aby85 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Aby85
Voyager
Options
Bonjour
Je vous remercie mais je l ai retourné . Il n a jamais voulu se connecter. Et pourtant le 2 ème soir il c est mis en route tout seul.!! Et je n avais rien programmé.
Après impossible de le recharger. Donc retour.
Merci à vous tous et bonne journée.
Aby85

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Problème de synchronisation à mon avis. Votre wifi est bon mais doit bloquer l'acceptation d'un nouvel objet connecté. Sur la box directement, il faudrait essayer la fonction wps si vous l'avez ou une fonction qui vous permet la recherche de nouveaux périphériques. 2 min pendant lesquelles vous pouvez lancer l'appareillage du robot. Sinon la box fait barrière.
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @Aby85 

Idéalement, il est préférable que le robot soit assez près de votre box ou d'un prolongateur de portée WiFi pour se connecter et rester connecté en tout temps. De plus, soyez certain que vous suivez correctement les instructions de connxion du manufacturier du robot aspirateur.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Aby85🌞

@Niko_ArchiDrone@Cassidy007 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@Aby85 Si nos amis vous ont aidé, n'hésitez pas à complimenter les messages et à l'accepter comme solutions. 

Bien à vous, 

0 Compliments
Solution
Aby85
Voyager
Options
Bonjour
Je vous remercie mais je l ai retourné . Il n a jamais voulu se connecter. Et pourtant le 2 ème soir il c est mis en route tout seul.!! Et je n avais rien programmé.
Après impossible de le recharger. Donc retour.
Merci à vous tous et bonne journée.
Aby85
0 Compliments