le 17-06-2018 04:26 PM - dernière modification le 24-04-2019 11:52 AM par Julie_T
Bonjour,
je viens d’acquérir un réfrigérateur Hub Family et impossible d’activer le screen mirroring avec ma TV Samsung (modèle UE43KS7500U)
Le réfrigérateur détecte la TV, la TV confirme la connexion du réfrigérateur (dans menu Réseau / paramètres expert / Wi-Fi Direct) puis un message apparaît sur le réfrigérateur : « la TV s’est déconnectée »
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-06-2018 09:31 AM
Bonjour Luke74940
Merci pour l'information .
Je vous invite à suivre les précisions suivante afin de faire passer le contenu de votre télévision sur votre réfrigérateur :
1- Cherchez l'icone TV miroring sur la liste des applications embarquées.
_L'application va afficher la liste des téléviseurs connectés au même réseau et qui proposent la fonction Screen Miroring NB:( Modèles à partir de 2015).
-Sélectionnez celle dont vous souhaitez caster le contenu.
NB: bien vérifier que la télé est connectée à internet et sur le même réseau que la Family Hub (appareils connectés à la même BOX)
-Un message s'affiche alors sur la TV indiquant que le réfrigérateur est connecté.
-Les images et le son sont reproduits sur l'écran et les hauts parleurs de votre Family Hub.
Normalement cela devrait fonctionner
Restant disponible en cas de besoin et vous vous souhaitant une excellente journée
le 18-06-2018 12:32 PM
Bonjour Luke74940
Pouvez vous me communiquer le Model de votre réfrigérateur ?
Dans l'attente de votre retour .
le 21-06-2018 06:03 AM
Bonjour,
le 21-06-2018 09:31 AM
Bonjour Luke74940
Merci pour l'information .
Je vous invite à suivre les précisions suivante afin de faire passer le contenu de votre télévision sur votre réfrigérateur :
1- Cherchez l'icone TV miroring sur la liste des applications embarquées.
_L'application va afficher la liste des téléviseurs connectés au même réseau et qui proposent la fonction Screen Miroring NB:( Modèles à partir de 2015).
-Sélectionnez celle dont vous souhaitez caster le contenu.
NB: bien vérifier que la télé est connectée à internet et sur le même réseau que la Family Hub (appareils connectés à la même BOX)
-Un message s'affiche alors sur la TV indiquant que le réfrigérateur est connecté.
-Les images et le son sont reproduits sur l'écran et les hauts parleurs de votre Family Hub.
Normalement cela devrait fonctionner
Restant disponible en cas de besoin et vous vous souhaitant une excellente journée
le 22-06-2018 07:19 PM
Bonsoir,
merci pour votre retour.
suite à mise à jour du logiciel du réfrigérateur, l’appli TV mirroring n’ex Plus et est remplacée par Smart View.
quand je lance cette appli, le réfrigérateur ne détecte pas la Tv
pour que la tv soit détectée, il faut que j’aille dans le menu de la tv / paramètres / réseau / paramètres expert / wifi direct /
je lance wifi direct et là, la tv détecte le réfrigérateur.
je lance « connecter » ... le nom de la Tv apparaît sur le réfrigérateur et l’ensemble se déconnecte aussitôt.
cordialement
luc B
25-06-2018 11:42 AM - modifié 25-06-2018 11:47 AM
Bonjour Luke74940
En effet suite à la mise à jour , il s'agit actuellement de l'application Smart View mais ca ne change en rien les étapes à suivre pour effectuer la connexion .
J'ai une question à vous poser :
_ La distance entre votre réfrigérateur ,box ,et téléviseur est bien correcte ?
Et essayez également de débrancher et rebrancher votre réfrigérateur et testez à nouveau .
Dans l'attente de votre retour
le 07-12-2019 05:32 PM
Bonjour,
pour ma part le samsung family hub detecte bien la tv et vice versa la connexion se fait mais n'affiche pas la télé.
l'écran charge indéfiniment.
le 21-02-2020 09:44 PM
bonsoir,
avez vous trouvé une solution à votre problème ? Car j'ai le même soucis à la maison...
Bien à vous.
le 16-11-2020 09:06 AM
même problème de mon coté. la tv est à moins de 10 mètres dans un cuisine américaine. il y a t'il une solution?
Pourquoi ne pas passer par le wifi puisque c'est un hub et que tous les appareils passent par le même wifi?
Parce que s'il faut avoir la tv juste a coté du family hub pour voir la tv je ne vois pas l'interet...
28-08-2021 10:57 AM - modifié 31-08-2021 01:33 PM
Bonjour,
Toujours pas de solution ??
J'ai aussi le même problème chez moi, pas ce connexion stable entre la TV et le frigo.
La télé est "vue" par le frigo et disparait aussi vite.
Ma télé estconnectée par câble et j'ai une borne wifi à moins de 5 mètres de mon frigo et OUI c'est dans le même réseau.
Allo Samsung ??
EDIT : Via le wifi sur la télé c'est pire,ni le frigo ni la télé se voient ...