Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout du four NV73J9770RS impossible dans Smartthings

(Sujet créé le : 23-03-2020 11:40 AM)
763 Visites
dombur
First Poster
Options

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un four SAMSUNG NV73J9770RS, je n'arrive pas à le connecter à l'application Smartthings.
Smartthings demande de resté appuyé 3 secondes sur la touche "contrôle intelligent" du four.
Or cette touche n'existe pas sur le four.
J'ai tenté plusieurs fois d'essayer via : Paramètres - Connexion facile.
Plantage au bout de 40% avec le message suivant "Un problèm est survenu ...."
Je tiens à préciser que :
* le four est bien connecté en Wifi avec le dernier microcode
* L'appareil sur lequel j'ai installé Smartthings est une tablette Samsung Galaxy TabS (SM-T800) avec la dernière version de Smartthings.

Merci pour vos retours

Dominique

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dombur 😎.

Je viens de lire votre message.

Je vous envoie en pièce jointe deux documents concernant la connexion avec Smart Things et l'envoi d'un rapport d'erreur au cas où la connexion échoue.

Je reste dans le coin 😄.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@dombur , vous avez ici le deuxième document.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
DAHIROU
First Poster
Options

Bonjour,

Impossible de d'activer le wifi via l'appli smarthing depuis quelques semaines. J'ai séparé mon wifi en 2.4 et 5GHZ et procéder à la connexion comme indiquée  mais systématiquement code erreur 15-200.

Appel du SAV samsung pas vraiment connaisseurs de la manip, lui me parle de mon compte smart, mais je ne vois plus le  l'icone wifi après enregistrement de mon four. 

je scan le QR code sur le four, j'active la touche smart control 3s avec AP qui apprait, puis je valide mon compte smart et le téléphone détecte le four qui clignote, le four s'affiche, je sélectionne le four, via l'appli et je sélectionne mon deuxième réseau 2.4GHZ,  enregistrement en cours du compte  puis au bout de 2 ou 3mn code erreur 15-200.

Merci de m'aider svp. j'ai pas envi de rappeler encore le SAV pour avoir un autre qui me fait perdre du temps.

0 Compliments