le
15-12-2024
11:16 AM
- dernière modification le
17-12-2024
11:23 AM
par
SergeA1
Bonjour. J'ai acheté Sur un site internet le 22/11/2024, une machine à laver bespoke Samsung De référence WW******* qui est bien elligible a l'offre de remboursement samsung
J'ai participé à l'offre Samsung de remboursement pour l'achat entre 18 novembre et le 22 décembre 2024 inclus d'un produit elligible a l'offre,
j'ai complété en ligne ma participation, nom prenom photo de l'etiquette , photo de la machine en place, preuve d'achat...etc
j'étais Surpris que ma Participation a été rejetée sur le motif preuve d'achat n'est pas conforme alors que j'ai une facture conforme avec la TVA, la référence du produit, numéro de facture et le nom de prénom.
J' ai envoyé Un document en plus Attestant l'achat du produit sur le site ou j'ai acheté. Mais ma demande a été définitivement rejetée pour le meme motif et sans recours;
sans explication pourquoi la preuve d'achat n'est pas conforme alors qu'elle est conforme!!!
moi que j'etais Attiré par cette offre Pour l'achat de ce produit Samsung Je suis vraiment déçu et Je suis en train de réfléchir pour le rendre.
Je trouve que c'est inadmissible et que c'est des manières pour ne pas indemnisé les clients
je demande un modérateur pour solutionné le problème et merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2024 11:22 AM
Bonjour @imen mrz 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.
Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.
Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @gino547000 et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.
Merci @AkachibyJ pour la remontée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une magnifique journée.
le 19-12-2024 10:16 AM
Bonjour @imen mrz 👋,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je n'ai pas retrouvé votre message.
Je vous invite à suivre les instructions ci-après pour me contacter en privé s'il vous plaît.
Merci et agréable journée.
le 15-12-2024 11:38 AM
le 15-12-2024 12:43 PM
Bonjour @imen mrz @gino547000
@imen mrz commencez par éditer votre message afin de cacher les infos personnelles, nom prénom adresse.
Pourriez vous me laisser le lien de cette offre?
Merci
le 15-12-2024 09:32 PM
Bonjour,
merci de votre reponse mais non sur cette offre il demande une des trois chose ci dessous
1- La photo du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage du produit sur laquelle
figurent le code-barres à 13 chiffres
ou la photo du numéro de série apposé sur le profil intérieur du hublot de la porte et/ou
sur l’étiquette blanche à l’arrière de votre lave-linge. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
pour mon refus ils ont bien precisé que la preuve d'achat n'est pas conforme!!
le 15-12-2024 09:33 PM
Bonjour,
merci de votre retour, c'est fait
ci dessous le lien
le 15-12-2024 09:42 PM
le 16-12-2024 07:00 PM
Bonjour @imen mrz,
J'espère que vous allez bien.
le 17-12-2024 11:22 AM
Bonjour @imen mrz 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.
Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.
Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.
Merci @gino547000 et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.
Merci @AkachibyJ pour la remontée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une magnifique journée.
le 18-12-2024 06:07 PM
le 19-12-2024 10:16 AM
Bonjour @imen mrz 👋,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je n'ai pas retrouvé votre message.
Je vous invite à suivre les instructions ci-après pour me contacter en privé s'il vous plaît.
Merci et agréable journée.