Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

*** sur les offres de remboursement

(Sujet créé le : 15-12-2024 11:16 AM)
241 Visites
imen mrz
Apprentice
Options

Bonjour. J'ai acheté Sur un site internet le 22/11/2024, une machine à laver bespoke Samsung De référence WW******* qui est bien elligible a l'offre de remboursement samsung

J'ai participé à l'offre Samsung de remboursement pour l'achat entre 18 novembre et le 22 décembre 2024 inclus d'un produit elligible a l'offre,

j'ai complété en ligne ma participation, nom prenom photo de l'etiquette , photo de la machine en place, preuve d'achat...etc

j'étais Surpris que ma Participation a été rejetée sur le motif preuve d'achat n'est pas conforme alors que j'ai une facture conforme avec la TVA, la référence du produit, numéro de facture et le nom de prénom.

J' ai envoyé Un document en plus Attestant l'achat du produit sur le site ou j'ai acheté. Mais ma demande a été définitivement rejetée pour le meme motif et sans recours;

sans explication pourquoi la preuve d'achat n'est pas conforme alors qu'elle est conforme!!!

moi que j'etais Attiré par cette offre Pour l'achat de ce produit Samsung  Je suis vraiment déçu et Je suis en train de réfléchir pour le rendre.

Je trouve que c'est inadmissible et que c'est des manières pour ne pas indemnisé les clients 

je demande un modérateur pour solutionné le problème et merci20241201_2201440.jpg20241208_082155.jpgFacture Samsung.jpgFireShot Capture 059 -  - offres.samsung.fr.jpgFireShot Capture 056 -  - offres.samsung.fr.jpg

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @imen mrz 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.

Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @gino547000 et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.

Merci @AkachibyJ pour la remontée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une magnifique journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @imen mrz 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, je n'ai pas retrouvé votre message.

Je vous invite à suivre les instructions ci-après pour me contacter en privé s'il vous plaît.

Merci et agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , normalement sur le carton il y a un étiquette qui doit être decoupée , voilà peut-être la raison.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @imen mrz @gino547000 

@imen mrz  commencez par éditer votre message afin de cacher les infos personnelles, nom prénom adresse.

Pourriez vous me laisser le lien de cette offre?

Merci

imen mrz
Apprentice
Options

Bonjour,

merci de votre reponse mais non sur cette offre il demande une des trois chose ci dessous

1- La photo du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage du produit sur laquelle
figurent le code-barres à 13 chiffres

ou la photo du numéro de série apposé sur le profil intérieur du hublot de la porte et/ou
sur l’étiquette blanche à l’arrière de votre lave-linge. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.

pour mon refus ils ont bien precisé que la preuve d'achat n'est pas conforme!!

0 Compliments
imen mrz
Apprentice
Options

Bonjour,

merci de votre retour, c'est fait

ci dessous le lien

Offre de remboursement : Lave-linge | Samsung FR

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Alors la je sais pas du tout seul un modérateur pourrait vous aidez lundi . Avec Samsung c'est toujours ou presque le bazar avec les offres de remboursement.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @imen mrz,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré de cette situation que vous traversez.

Dans le but de vous apporter une assistance adéquate, je vous recommande le modérateur @EmericCA qui pourra vous aider.

Aussi, je me permets de déplacer votre message dans la bonne catégorie afin d'avoir plus d'interaction.

Passer une excellente semaine.

Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @imen mrz 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme les références de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.

Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.

Merci @gino547000 et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.

Merci @AkachibyJ pour la remontée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une magnifique journée.

imen mrz
Apprentice
Options
Bonjour
Ok merci , je vous ai envoyé un msg privé
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @imen mrz 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, je n'ai pas retrouvé votre message.

Je vous invite à suivre les instructions ci-après pour me contacter en privé s'il vous plaît.

Merci et agréable journée.