Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Numéro de commande perdu S24 Ultra

(Sujet créé le : lundi)
17 Visites
MarekWit
Explorer
Options

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un petit souci concernant mon achat d’un Samsung Galaxy S24 Ultra effectué le 19 janvier 2024. En effet, j’ai égaré mon numéro de commande et je ne parviens plus à le retrouver.

Afin de finaliser la vente de mon téléphone à un client intéressé, celui-ci m’a demandé de lui fournir la facture d’achat. Cependant, sans le numéro de commande, il m’est actuellement impossible de télécharger cette facture depuis mon compte.

Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous pouviez m’aider à retrouver le numéro de commande associé à cet achat, ou à me fournir une copie de la facture.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre réactivité. Cela me rendrait un grand service.

IMEI : 3526********791

Bien cordialement....

0 Compliments
6 Réponses
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour
Normalement sur l'application galaxy shop vous pouvez retrouver la facture même sans avoir enregistré le téléphone, à condition que le téléphone a été acheté sur le shop Samsung
0 Compliments
loompas00
Voyager
Options

Bonjour @MarekWit 

Tu ne nous dis pas ou tu as acheté ton téléphone comme le précise @karim30 si c'est sur le shop samsung tu dois le retrouver.

Sinon quelque soit le vendeur (si c'est sur internet), tu reçois très souvent ta facture dans ta messagerie (en espérant que tu ne l'as pas supprimée 😥). Ca vaut le coup de fouiller dans tes emails.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

Les achats du shop il ya toujours un mal avec preuve d'achat,  dans l'espace client si le s24 apparaît appuyer sur voir plus , vous aurez la facture à télécharger. 




0 Compliments
MarekWit
Explorer
Options

Bonjour,

 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le numéro de commande, J'ai que ça comme information de mon compte. Voici la photo : s24_5800.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@MarekWit 

Vous allez site le eShop, vous identifiez

Après 

20240922_161433.jpg

 choisir l'appareil dont vous cherchez la facture

20240922_161640.jpg

 

20240922_161602.jpg




Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,
 
J'espère que vous vous portez bien 😊.
 
@MarekWit, si vous n'avez toujours pas retrouvé votre facture après avoir suivi toutes les instructions de @Pi_Jo_75, alors je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
 
✔ votre numéro de téléphone
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom
 
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
 
Merci à @Pi_Jo_75@karim30 et @loompas00 pour vos interventions. C'est toujours autant apprécié 🤩.
 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.