Bonjour,
Je fais un poste ici pour pousser un coup de gueule au niveau du service de livraison proposé par Samsung.
J'ai commandé un Samsung S24 Ultra le 21 Octobre 2024 avec l'offre Samsung Week.
Le colis est arrivé à la station JONAGE CHRONOPOST le 23 Octobre à 00h32, et depuis aucune nouvelle.
J'ai appelé plusieurs fois Chronopost pour savoir si mon colis était perdu ou non, et la seule réponse qui sont capables de dire c'est "On a pas pu localiser votre colis" !
J'ai ensuite appelé le Support Samsung pour qu'ils fassent une enquête pour retrouver mon colis, aucun retour de leurs pars !
Chronopost ma rappelé le 31 Octobre pour me dire qu'ils ont toujours pas localiser mon colis, et qu'il faut que je me rapproche de Samsung pour faire une réclamation, ils m'ont ensuite envoyé un mail pour me confirmer cela.
J'ai par la suite fais une demande de réclamation directement après avoir reçu le mail (le 31/10).
Je rappel Samsung ce Lundi 04 Octobre pour savoir ce que donne ma réclamation, et ils me disent qu'ils attendent un retour de Chronopost d'ici 48h-72h.
J'ai rappelé Samsung aujourd'hui (06/11), et ils me disent qu'ils faut attendre le 13 Octobre car Chronopost n'ont toujours pas donné de confirmation de perte du colis !
Ceci est inadmissible sachant que le colis devait être livré le 24/10 comme stipulé sur le site Samsung, le téléphone est mon outil de travail, ça fais depuis le 24 Octobre que j'attends l'arrivée du téléphone et toujours rien !!!
L'offre de remboursement de 150€ va me passer sous le nez car elle se termine le 17/11.
Je pense déposer plainte contre Chronopost et demander une compensation pour la longue attente, sachant que le colis devait être livré entre 3 à 5 jours ouvré, ce qui n'est pas le cas, et qu'ils ont perdu mon colis sachant que je l'ai déjà payé.
Si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la station de Jonage je suis prenneur.