Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Colis bloqué depuis le 23 Octobre

(Sujet créé le : 06-11-2024 06:37 PM)
450 Visites
Nohan30
Apprentice
Options
Bonjour,

Je fais un poste ici pour pousser un coup de gueule au niveau du service de livraison proposé par Samsung.

J'ai commandé un Samsung S24 Ultra le 21 Octobre 2024 avec l'offre Samsung Week.

Le colis est arrivé à la station JONAGE CHRONOPOST le 23 Octobre à 00h32, et depuis aucune nouvelle. 

J'ai appelé plusieurs fois Chronopost pour savoir si mon colis était perdu ou non, et la seule réponse qui sont capables de dire c'est "On a pas pu localiser votre colis" !

J'ai ensuite appelé le Support Samsung pour qu'ils fassent une enquête pour retrouver mon colis, aucun retour de leurs pars !

Chronopost ma rappelé le 31 Octobre pour me dire qu'ils ont toujours pas localiser mon colis, et qu'il faut que je me rapproche de Samsung pour faire une réclamation, ils m'ont ensuite envoyé un mail pour me confirmer cela.
J'ai par la suite fais une demande de réclamation directement après avoir reçu le mail (le 31/10).

Je rappel Samsung ce Lundi 04 Octobre pour savoir ce que donne ma réclamation, et ils me disent qu'ils attendent un retour de Chronopost d'ici 48h-72h.

J'ai rappelé Samsung aujourd'hui (06/11), et ils me disent qu'ils faut attendre le 13 Octobre car Chronopost n'ont toujours pas donné de confirmation de perte du colis !

Ceci est inadmissible sachant que le colis devait être livré le 24/10 comme stipulé sur le site Samsung, le téléphone est mon outil de travail, ça fais depuis le 24 Octobre que j'attends l'arrivée du téléphone et toujours rien !!!

L'offre de remboursement de 150€ va me passer sous le nez car elle se termine le 17/11.

Je pense déposer plainte contre Chronopost et demander une compensation pour la longue attente, sachant que le colis devait être livré entre 3 à 5 jours ouvré, ce qui n'est pas le cas, et qu'ils ont perdu mon colis sachant que je l'ai déjà payé.

Si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la station de Jonage je suis prenneur.
10 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Pourquoi n aviez vous pas acheté directement dans un magasin de Darty ? Et récupérez le smartphone sur place !

À cette heure vous auriez pu dormir tranquillement à côté de votre S24.

Pourtant c est simple et rapide ce chemin et c est sur qu aucune perte de colis car récupération directe sur place.

C est 1 sujet que nous avons déjà parlé beaucoup et beaucoup de fois quand on achète à distance via internet. Il y a beaucoup de risques.

Cordialement.
Nohan30
Apprentice
Options
Bonsoir,
En l'achetant dans un magasin Darty j'aurais sûrement pas pu bénéficier du Samsung Week.

Mais pour la prochaine fois j'y penserai, merci beaucoup.
colineee24
Helping Hand
Options
Bonjour, désolée je ne peux pas vous aider, juste pour vous dire que vous avez raison d'être énervé car c'est du vol, et pour vous souhaiter de réussir à l'avoir au final 🙏🙏
ethyle
Maestro
Options
Ré Bonsoir

Chez Darty ou à la Fnac : il y a très souvent des jours de promotions pour les smartphones.

Garantie 2 ans avec SAV sur place.

J espère que vous pourriez retrouver votre smartphone.

Merci de votre attention.
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je souhaite la bienvenue à @Nohan30 dans notre Communauté 😊.

Je comprends votre ressenti et je suis profondément navré pour la situation que vous rencontrez actuellement suite à la livraison de votre colis 😔.

Je tiens à vous informer que lorsqu'un colis est introuvable, une enquête ouverte auprès de notre prestataire peut prendre jusqu'à 14 jours de délai. À la suite de cette enquête, le colis peut, vous êtes livré s'il est retrouvé, sinon il vous sera proposé soit un remboursement ou remplacement.

Afin de vous fournir une réponse sur votre dossier après vérification auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé s'il vous plaît :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🍁.

Nohan30
Apprentice
Options
Bonsoir,
Avez-vous bien reçu mon message privé ?

Je vous l'ai envoyé en cliquant sur votre profil et "message direct".
0 Compliments
Nohan30
Apprentice
Options
Bonsoir @Ulrich_M,

Je n'ai pas eu de retour de votre pars.
Avez-vous reçu mon message privé ?

Cordialement,
0 Compliments
Nohan30
Apprentice
Options
Bonsoir @Ulrich_M,

Je n'ai pas eu de retour de votre pars.
Avez-vous reçu mon message privé ?

Cordialement,
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nohan30 👋,

J'ai bien reçu votre message privé et je vous remercie pour votre retour 😊.

Je vous ai laissé un message privé concernant votre demande.

Je reste disponible en cas de besoin.

Passez une agréable journée 🌞.