Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement

(Sujet créé le : 06-12-2022 06:53 AM)
3130 Visites
maetia
Pioneer
Options
Bonjour j'ai acheter un flip 4 le 3 novembre avec offre de remboursement.. et depuis le statut reste sur traitement en court.. cela fait plus d'un mois.. que faire svp? Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien 🙂!

@maetia@justine59510  je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 et sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Pi_Jo_75 merci pour votre intervention sur ce fil.

@maetia je viens de déplacer votre fil de discussion, car il ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Vous pouvez contacter le service chargé des offres de remboursement au numéro suivant : 01 48 63 00 00  (gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Vous avez aussi la possibilité de les contacter via le LiveChat.

@justine59510 pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter le service Samsung Shop au numéro suivant : 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h.

Bonne journée à vous 🌤!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @maetia

Pour le moment nous pouvons pas dire qu'il y'a un retard. Si vous désirez vous rassurer je vous conseil de les appeler.

Surtout revenez avec de bonnes nouvelles. 

0 Compliments
maetia
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre réponse. Avez vous un numéro à contacter svp? Merci
0 Compliments
justine59510
First Poster
Options
Bonjour , le même problème avec le s22. Commande passée le 6 novembre je devais le recevoir le 6 déc mais en regardant la commande ils ont décalés au 26 déc 😪
Quelqu'un sait comment ça se passe une annulation de commande avec reprise evollis ?
Merci
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien 🙂!

@maetia@justine59510  je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 et sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Pi_Jo_75 merci pour votre intervention sur ce fil.

@maetia je viens de déplacer votre fil de discussion, car il ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Vous pouvez contacter le service chargé des offres de remboursement au numéro suivant : 01 48 63 00 00  (gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Vous avez aussi la possibilité de les contacter via le LiveChat.

@justine59510 pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter le service Samsung Shop au numéro suivant : 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h.

Bonne journée à vous 🌤!

0 Compliments
maetia
Pioneer
Options
Bonjour, merci à tous pour vos réponse. Je vais les appelés. Merci
sousou67
Student
Options
Bonjour je suis dans le même cas que faire ?
0 Compliments
maetia
Pioneer
Options
Hello, J'ai contacter par tchat live et il m'a dit qu'il fessait une réclamation. Mon dossier et passer en étude cg.. je ne sais pas à quoi sa correspond.. mai cela serai bien d'avoir le remboursement assez rapidement.. 😔😔
0 Compliments
sousou67
Student
Options
Bonjour comment avez vous contacter le tchat live ? Merci
0 Compliments
maetia
Pioneer
Options
Je ne serai même pas vous expliquer, j'ai chercher un peu partout et je suis tomber dessus. Désolé 😔😔
0 Compliments