le 21-09-2024 05:28 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2024 10:50 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un sublime week-end 😊.
@Wajaju, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez avec l'organisme de financement FLOA 😔.
⚠ Cependant, FLOA se réserve le droit d'accepter ou de refuser une demande de financement si celle-ci ne remplit pas totalement les critères d'éligibilité.
Pour avoir plus d'informations sur ces critères, je vous invite à contacter FLOA directement via leur site internet.
Ils pourront vous donner toutes les informations nécessaires et vous dire la démarche à suivre pour la soumission de votre demande de financement 😊.
Je reste disponible en message privé, si vous avez des questions.
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @vax4 pour votre intervention 😊.
Agréable journée à tous.
le 21-09-2024 09:50 PM
le 23-09-2024 10:50 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un sublime week-end 😊.
@Wajaju, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez avec l'organisme de financement FLOA 😔.
⚠ Cependant, FLOA se réserve le droit d'accepter ou de refuser une demande de financement si celle-ci ne remplit pas totalement les critères d'éligibilité.
Pour avoir plus d'informations sur ces critères, je vous invite à contacter FLOA directement via leur site internet.
Ils pourront vous donner toutes les informations nécessaires et vous dire la démarche à suivre pour la soumission de votre demande de financement 😊.
Je reste disponible en message privé, si vous avez des questions.
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @vax4 pour votre intervention 😊.
Agréable journée à tous.