Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison Express non respecté

(Sujet créé le : 24-11-2021 10:21 PM)
444 Visites
Lynden
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai commandé un Samsung S20 FE 5G sur le site avec la livraison express offerte mais c'était trop beau pour être vrai car je n'ai rien reçu et ma commande est toujours "En cours".

Si j'avais parcouru le forum avant je ne l'aurais pas commandé chez vous et je l'aurais acheté chez Orange pour 469€. L'étui Clear view offerte m'a fait tomber dans le traquenard. 😞

Un modérateur peut-il me contacter pour que nous puissions voir ensemble où cela bloque ?

Au pire j'annulerai ma commande. D'ailleurs sous quel délai sommes nous remboursé ?

J'ai fait confiance à Samsung, je me suis dit une société coréenne ils sauront traiter ma commande en temps et en heure, question d'honore… Quelle déception ! Bref je m'égare…

Merci.

PS: Par contre pour débiter 499€ ce fut très rapide ! 😄

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lynden
Apprentice
Options

Bizarre car j'ai annulé ma commande via mon espace client et je n'ai pas eu de problème. J'ai ensuite reçu un email de confirmation de cette annulation.

J'espère que je ne vais pas trop galérer à me faire rembourser.

Bon courage à tous pour votre commande, perso j'ai recommandé le téléphone chez Boulanger et je le récupère à 18h ce jour. :winking-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

C'est monnaie courante chez Samsung !

Bonne soirée

Ps: Samsung quand vous lirez ce message essayer de trouver des solutions à nos problèmes au lieu de penser que je râle :smiling-face:
Lynden
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je le saurai pour la prochaine fois.

Semaine dernière j'ai commandé un S20 FE chez Boulanger en ligne, j'ai pu le récupérer 1h après en boutique. Qu'est ce qu'il m'a pris de passer par le shop... Ah si je sais... L'étui clear view offerte !

Bonne soirée.

0 Compliments
dybbuk
Pathfinder
Options

Je me suis fait avoir moi aussi. c'est ma premiere experience avec cette marque et ça commence visiblement mal. 

Vu le nombre de personnes qui se plaingne de cette arnaque de livraison "Express", je me demande s'il y a d'autre personne qui ont reussis recevoir leurs commandes  ...

Priss
Pathfinder
Options
Bonjour j'ai aussi commandée un s20 fe en date du 24/11 .. commandé toujours en cour . J'ai téléphoné au shop ce matin , après 42 minutes d'attente ils m'ont dit qu'il y avait des ***** de livraison et qu'ils n'étaient pas en mesure de me dire quand je serais livré qu'il fallait attendre , alors que la commande n'est même pas en préparation ils rejettent la faute sur Chronopost alors que la commande n'est même pas encore prise en compte chez eux ... C'est bien la peine de venté une livraison sous 24h
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour à tous🤗.

@Lynden , @Priss et @dybbuk je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.

@MaXx41 merci pour votre intervention sur ce fil.

Je viens de lire votre publication et je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Pour amples informations sur votre commande, je vous prie de m'envoyer un messages privé pour un meilleur suivi avec les informations suivantes.

-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste disponible.

Belle journée.

EurielleA
Modératrice Communauté Samsung
0 Compliments
Lynden
Apprentice
Options

Bonjour,

Je n'ai jamais été déçu des téléphones Samsung en lui même mais c'est ma 1ère expérience sur leur shop et je pense la dernière fois... Dommage.

0 Compliments
Lynden
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai également appelé ce matin mais au bout de 10 minutes d'attente je n'ai pas eu le courage et j'ai raccroché. J'espère que la situation pourra se débloquer rapidement sinon j'annulerai ma commande et j'irai commander le téléphone chez Orange, il est à 469€

0 Compliments
dybbuk
Pathfinder
Options

Seriez vous en mesure de donner une reponse autre que "veuillez attendre?"

0 Compliments
dybbuk
Pathfinder
Options

On ne peut pas annuler avant la reception de la commande, c'est ce qu'ils disent !

0 Compliments