Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Délais d’expedition trop long

(Sujet créé le : 23-11-2022 09:52 AM)
639 Visites
Angelsgang
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai commandé un article le 20/11 avec date  de livraison le 23 par Chronopost et à ce jour aucune expédition, même après contact par téléphone on m’informe qu’eux-mêmes ne savent pas quand le colis est expédié…  Je trouve ça inacceptable dans la mesure où l’intérêt de proposer une livraison « express » ne sert à rien si l’expédition traine, ayant commandé pour un cadeau pour aujourd’hui (le 23), la seule réponse du service client par téléphone  était de souhaiter bon anniversaire à la personne à qui je vais offrir le cadeau. Super de souhaiter un anniversaire sans cadeau. Déçu du Samsung Shop.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

Vous allez bien, j'espère.

@Parkness bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😶.

Je vous invite à contacter le service client afin qu'on vous situe sur le statut de votre commande et savoir pourquoi vous devez effectuer l'installation, peut-être qu'elle ne figure pas sur votre commande.

Belle journée :sun-with-face:.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Voici ce que vous devez mettre dans votre message pour envoyer au modo :

- Nom, prénom
- Numéro de commande
- Adresse e-mail
- Numéro de téléphone

Pour envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members : vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire "Pseudo du modérateur"et saisissez votre message.

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez "Pseudo du modérateur" en tant que destinataire

La liste des modérateurs que vous pouvez contacter via la messagerie privée en cas d'informations complémentaires sur votre commande ou autre :

- @SadjoD
- @OceaneT
- @InnocentK
- @MetreT
- @NourateK

J'espère que ça va s'arranger pour vous, je vous le souhaite

Bonne journée
alex-83
Journeyman
Options
Bonjour angelsgang
Si je peux vous remonter le morale j ai attendu 1 mois et 5 jours avant que l on me propose un remboursement. 🤣😑😭
Angelsgang
Apprentice
Options

Merci pour l’information je les ai tous contactés. J’attends avec impatience leur réponse.

Elrubio59
Hotshot
Options
De rien, avec plaisir 😉
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Ça ne devrait pas tarder, période Black Friday, il y a plus de commande, plus d'expédition 😌...

0 Compliments
Angelsgang
Apprentice
Options

Black Friday ou non, Samsung doit revoir son système de gestion de stock et afficher des dates de livraison conformes à la réalité et ne pas afficher des dates factices de livraison.

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une excellente journée.

@Angelsgang, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@Elrubio59 @Lautiana et @alex-83 merci pour vos différentes interventions.

@Angelsgang, je suis vraiment navrée pour cette situation 😶.

Que vous a dit le service client concernant le statut de votre commande ?

Est-il en expédition ou en préparation ?

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Angelsgang
Apprentice
Options

Bonjour,

La personne m’a indiqué que le colis est préparé depuis lundi et que le transporteur doit le récupérer, mais je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour expédier un colis

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

@Angelsgang alors le colis doit être en attente d'expédition, s'il est déjà préparé.

Encore une fois, je suis navrée 😶. 

Je vous propose de recontacter le service client pour avoir les informations précises sur votre commande, car le transporteur peut passer à tout moment.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments