Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung watch 6

(Sujet créé le : 07-03-2024 12:39 PM)
401 Visites
Weel neutch
Journeyman
Options

Bonjouuuuur 🙂

Je viens ici pour avoir des informations sur le problème d'approvisionnement des samsung watch 6 series. Offertes lors d'un achat de samsung s24 ultra. 

J'ai acheté le s24 fin janvier maintenant ça fait plus d'un mois que j'attends ma montre , on m'a dit qu'elle était en route , puis après qu'il y avait rupture , qu'il n'y avait pas de date précise de réapprovisionnement . Je trouve cela vraiment pas cool de faire de grosses campagnes de pub accompagnée de promotions pour pousser inciter les gens à acheter et une fois le produit acheté on doit attendre 1 millions d'années pour recevoir ce qui nous ait dû. 

Comment es ce que vous pouvez avoir des problèmes de reapprovisionnement? Quand vous avez lancé l'offre vous vous attendiez à quoi? 

Franchement c est décevant et la patience commence à avoir ses limites là. 

0 Compliments
12 Réponses
Mattchiff_44
Journeyman
Options
Je suis désolé pour vous
Gaeldu01
Journeyman
Options
Dans le même cas toujours en attente de ma montre de l'offre S24 🤷 samsung abuse la mai grave 😟😔 je commence à me demander si sai pas une arnaque leurs offres 😒
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Je viens de recevoir la mienne, donc pas d'inquiétude elle va arriver aussi chez vous.
Pas de mail Samsung, juste la surprise d'un mail du transporteur pour une livraison ce jour... J'avais oublié la montre et ne l'esperais plus trop.

J'en profite pour remercier Samsung pour cette offre 😃

Cdt.20240307_181155_1000017387_1709831516.jpg20240307_181030_1000017386_1709831433.jpg
Weel neutch
Journeyman
Options
Je ne pense pas que ce soit une arnaque , mais plutôt une belle stratégie marketing pour promouvoir ce s24 et faire de l'ombre à APPLE. Sauf que APPLE ils sont carrés dans leurs offres. Ils disent qu'il y a un problème d'approvisionnement 😒.
0 Compliments
Weel neutch
Journeyman
Options
Trop bien! Bonne utilisation 😊
cynthiasi
Navigator
Options
Tu la commandé quand ton s24
0 Compliments
cynthiasi
Navigator
Options
Alors je pense pas à une arnaque c est juste l approvisionnement qui est un peu long ,j ai reçu un mail d accord et j ai reçu un mail de pb d approvisionnement et qui sont désolé que j aurai ma montre dans les plus bref délais ,c comme toute offre comme une ps5 que tu commande à sa sortie aujourd'hui
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
J'ai participé a l'offre le 28 janvier dernier mais commandé le S24U le 18/01.
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de vos demandes.

Pour tous les dossiers validés, je vous rassure, le nécessaire se fait pour que votre montre connectée vous soit livrée dans les meilleurs délais ✔.

Certes, cela prend un peu de temps, mais vous disposerez bel et bien votre cadeau, ne vous inquiétez pas 🙂.

@Alexl02, je suis très heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre Galaxy Watch6 🎉.

J'espère que vous profiterez bien de votre cadeau 🤗.

Restant disponible, je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté 🌞.