Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR TAB SAMSUNG ARNAQUE ?

(Sujet créé le : 09-04-2024 10:26 PM)
1260 Visites
Audrey73
Explorer
Options
Bonsoir Samsung,

Vous vous moquez un peu de nous avec vos ODR permettant une tablette offerte. 

J'ai acheté mon SAMSUNG S24 ultra chez Orange, qui met en avant votre offre. Ce n'était pas prévu car je possède un S23 ULTRA. 

Je me laisse tenter par l'offre car il y a une tablette offerte. 
Et voilà que vous me refusez à 3 reprises les justificatifs... je ne comprends pas bien.

Si j'étais la seule dans ce cas... mais nous sommes 3 acheteurs compulsifs à avoir le même problème. 

Publicité mensongère ? 

Nous espérons un retour rapide pour solutionner le sujet ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @isabellePi@Pi_Jo_75 👋,

@isabellePi, bienvenue sur la Communauté Samsung. 

En effet, je tiens à vous préciser que les offres promotionnelles Samsung sont soumises à des règles strictes auxquelles nous ne pouvons pas y déroger afin d'assurer un traitement équitable pour tous nos clients 😌.

Notre marge de manœuvre est donnée et définie par des modalités de participation, dont la découpe préalable de l'étiquette sur le carton d'emballage.

Le respect est très important, car sans cela, votre dossier sera rejeté.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour la réponse apportée 🙏

Merci de votre compréhension et passez une bonne journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Audrey73 

J'ai aussi un S23U, mais jamais eu la tentation. 

Pourquoi avez vous eu 3 refus? Auriez vous pas oublié de découper l'étiquette du carton?

Audrey73
Explorer
Options
Non, j'ai tout fait dans les règles de l'art ! C'est ce qui me gêne justement. J'ai même mis le ticket et une facture. Bref, je serai la seule dans cette situation .... mais nous sommes 3 avec le même problème !
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
De plus, le dossier ne peut être traité qu'une seule fois. Par conséquent, nous ne pouvons plus l'instruire !
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Audrey73@Pi_Jo_75 👋

@Audrey73, je suis navrée d'apprendre que votre dossier a été rejeté 😞.

N'ayant aucune visibilité sur ce dernier, je ne pourrais vous apporter une réponse exacte.

Je vous invite donc à me communiquer le numéro de votre dossier en privé s'il vous plaît.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une belle journée.  

0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Bonjour, je viens de vous envoyer un message. Merci
0 Compliments
Coldsquad
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous.

Pour mes 2 premières participations, j'avais envoyé la photo de l'étiquette découpée mais dans les 2 cas, elles ont été refusées. J'ai alors pris une 3eme photo avec uniquement l'étiquette décollée (que j'avais pris avant de decouper la boîte), pensant que c'était dû à la lisibilité de cette dernière...

Et, également dossier refusé et recours dépassé ! De plus, il n'y a aucune indication sur le fait que nous avons uniquement 3 chances...

Énorme déception de la part de samsung. J'ai pris ce téléphone car je trouvais l'offre intéressante mais c'est une belle arnaque !

C'est la dernière fois que j'achète un produit samsung et j'alerterai mon entourage sur ces pratiques douteuses !

0 Compliments
claude-roger
First Poster
Options
Bonjour également même problème c est laisser iphone pour offre samsun s 24 tablette offerte et la rien ne vous va pourtant étiquette découpée conforme et par deux fois ça ne va pas vous vous moquez des clients je revends mon samsung et retourne chez iphone
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Bonjour, situation identique à la vôtre et nous sommes plusieurs dans ce cas.
Un modérateur au dessus doit traiter mon dossier. Profitez en en lui donnant aussi votre numéro d'offre. L'union fait la force ! Et si vous l'acceptez, essayons de nous tenir au courant de la finalité.
J'espère que SAMSUNG ne laissera pas cette situation en l'état ! Belle journée
Audrey73
Explorer
Options
Bonjour, Profitons du modérateur qui accepte de s'occuper de nos dossiers. Surtout ne lâchez rien, le but c'est d'avoir notre dû... on ne l'a pas volé 😉 à plusieurs nous sommes toujours plus fort. D'où ma publication, donc tenons nous au courant et j'espère que nos démarches vont aboutir.