Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR TAB SAMSUNG ARNAQUE ?

(Sujet créé le : 09-04-2024 10:26 PM)
1268 Visites
Audrey73
Explorer
Options
Bonsoir Samsung,

Vous vous moquez un peu de nous avec vos ODR permettant une tablette offerte. 

J'ai acheté mon SAMSUNG S24 ultra chez Orange, qui met en avant votre offre. Ce n'était pas prévu car je possède un S23 ULTRA. 

Je me laisse tenter par l'offre car il y a une tablette offerte. 
Et voilà que vous me refusez à 3 reprises les justificatifs... je ne comprends pas bien.

Si j'étais la seule dans ce cas... mais nous sommes 3 acheteurs compulsifs à avoir le même problème. 

Publicité mensongère ? 

Nous espérons un retour rapide pour solutionner le sujet ! 
Voir la solution
Audrey73
Explorer
Options
Je voulais l'offrir à mon fils... je me bas pour lui. Un enfant ça donne des ailes 😅
Debdeb85
Navigator
Options
Bonsoir,
Serait il possible de voir les 3 photos de l’etiquette que vous avez envoyer? Pour mieux comprendre votre probleme.
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Je les garde pour Samsung et pour mon avocat qui est entrain de prendre le relais si nous n'avons pas de nouvelle. Je les ai envoyé au service client.
0 Compliments
Options
Samsung est en train de faire pareil avec les earbuds, ça fait deux fois qu’ils refusent ma photo, je suis à deux doigts de prendre une photo de mes fessés avec le code demandé collé dessus.
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Avez vous bien entouré la référence du tel sur la facture d’achat ?
0 Compliments
françou
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai fait comme vous, je l'ai envoyé au service adéquat et en dernier avec l'étiquette découpée posée sur la boîte !
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Oui on me l'a indiqué chez orange donc je l'avais fait avec le prix.
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
🤣 votre publication me fait rire car c'est tellement ça... c'est n'importe quoi.... on a l'impression d'être des voleurs.... alors que nous sommes des acheteurs.... c'est honteux !
Options
Et c’est d’autant plus regrettable qu’ils auraient pu faire un pack et, surtout, je l’ai acheté chez boulanger, chez qui on ne peut se servir soi-même : il faut passer par la personne qui s’occupe du rayon et il n’est remis qu’une fois en caisse...
Piairr
Apprentice
Options
Même problème en ce qui me concerne
0 Compliments