Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR TAB SAMSUNG ARNAQUE ?

(Sujet créé le : 10-04-2024 07:50 PM)
275 Visites
Audrey73
Explorer
Options
Bonsoir Samsung,

Vous vous moquez un peu de nous avec vos ODR permettant une tablette offerte. 

J'ai acheté mon SAMSUNG S24 ultra chez Orange, qui met en avant votre offre. Ce n'était pas prévu car je possède un S23 ULTRA. 

Je me laisse tenter par l'offre car il y a une tablette offerte. 
Et voilà que vous me refusez à 3 reprises les justificatifs... je ne comprends pas bien.

Si j'étais la seule dans ce cas... mais nous sommes 3 acheteurs compulsifs à avoir le même problème. 

Publicité mensongère ? 

Nous espérons un retour rapide pour solutionner le sujet ! 
Audrey73
Explorer
Options
L'entreprise SAMSUNG est une honte. L'étiquette que j'ai envoyée a bien été découpée. C'est une technique malsaine pour refuser des dossiers. Je vais faire appel à mon service juridique. Pour ceux qui ont le même problème, merci de prendre contact avec moi en MP que nous puissions mutualiser les dossiers.1712766508033.jpg
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Cher client de Samsung,
J'ai fait un post avant hier pour dénoncer une honte concernant l'ODR SAMSUNG S24 permettant une tablette offerte.
Nous avons été plusieurs a se voir refuser la tablette et cette offre pour des raisons plus que ridicules.
Pour ma part, je viens d'apprendre que SAMSUNG a refusé car il estime que je n'ai pas découpé l'étiquette. Alors que c'est exactement ce que j'ai fait en fonctionnant de trois manières différentes à cause des relances. Ne comprenant pas l'erreur.
J'appel ça, jouer sur les mots et j'appel également ça de l'abus.
Comme j'estime avoir été juste dans cette histoire, je vais faire appel à mon assurance juridique et à mon cabinet d'avocat.
J'ai evidemment toutes les preuves que j'ai conservé, ainsi que l'ODR.
Si vous êtes plusieurs dans ce cas, nous nous sommes déjà 3. N'hésitez pas à me contacter.
Je ne trouve pas ça juste et encore moins normal de la part de SAMSUNG. Surtout quand pour ma part je vois les sommes que je dépense à titre personnel et pour mes entreprises.
Au plaisir de vous lire,
Salutations distinguées à tous!
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour ne fallait pas juste décoller l’étiquette mais bien découper le carton avec l’étiquette d’ou le refus mais bon vous ne voulez pas reconnaître votre faute pas la peine de venir vous plaindre et contacter votre assistance juridique ne servira à rien. Bonne soirée
Audrey73
Explorer
Options
Cher client de Samsung,

J'ai fait un post avant hier pour dénoncer une honte concernant l'ODR SAMSUNG S24 permettant une tablette offerte. 

Nous avons été plusieurs a se voir refuser la tablette et cette offre pour des raisons plus que ridicules.

Pour ma part, je viens d'apprendre que SAMSUNG a refusé car il estime que je n'ai pas découpé l'étiquette. Alors que c'est exactement ce que j'ai fait, ma première photos avec le carton découpé (refusée) , ma deuxieme photo en redecoupant au ciseau l'étiquette (refusée), ma troisième photo en l'enlevant du carton et en montrant bien la découpe (refusée)... j'ai tout essayé ! 

J'appel ça, jouer sur les mots et j'appel également ça de l'abus. 

Comme j'estime avoir été juste dans cette histoire, je vais faire appel à mon assurance juridique et à mon cabinet d'avocat.

J'ai evidemment toutes les preuves que j'ai conservé, ainsi que l'ODR. 

Si vous êtes plusieurs dans ce cas, nous nous sommes déjà 3. N'hésitez pas à me contacter.

Je ne trouve pas ça juste et encore moins normal de la part de SAMSUNG. Surtout quand pour ma part je vois les sommes que je dépense à titre personnel et pour mes entreprises. 

Au plaisir de vous lire, 

Salutations distinguées à tous!

PS: DEUXIEME PUBLICATION CAR LA PREMIERE A ETE EFFACÉE 
françou
Journeyman
Options
Bonjour,
Comme je vous comprends, idem pour moi!

Je viens de répondre à leur réponse comme quoi c'était refusé et leur est demandé de revoir leur position.
De plus j'ai relu les conditions et rien n'indique qu'au bout de 3 tentatives plus de recours possible!
L'offre tiens jusqau 16 avril si je ne m'abuse...
Merci pour votre intervention sur ce post, affaire à suivre donc.

Bonne soirée
0 Compliments
Maxesme
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Ayant eu des mésaventures dans le passé avec les odr "étiquette non lisible ou non découpé" date d'achat non entourée et j'en passe...
Maintenant je découpe à la main l'étiquette (bord dechiré) pour montrer que c'est bien la boîte et non que l'étiquette et depuis plus aucun problème.
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
Oui, je ne trouve pas ça normal. Je suis hors de moi. J'ai horreur de ce genre de publicité mensongère. Tenons nous informé ! L'union fait la force !
Audrey73
Explorer
Options
J'ai fonctionné de 3 manières différentes ne comprenant pas l'erreur. Et la première fois c'était bien avec le carton.
On est pas dans une faute sanctionnable. Je suis cliente, j'ai payé un téléphone plus de 1000€ .... je sais que mon assistance juridique et surtout mon cabinet d'avocat fera ce qu'il faut... je sais de quoi je parle. Je suis cliente, je n'ai pas volé le téléphone... alors arrêtons de jouer sur les mots. Je vous souhaite que vous aillez des deboirs... ma réponse aura autant de non sens que vous ! Belle soirée
0 Compliments
Audrey73
Explorer
Options
C'est exactement ce que j'ai fait... j'ai fonctionné de trois manières différentes. Heureusement, j'ai gardé toutes les photos. Je peux vous assurer que je suis déterminée à aller au bout. C'est un abus de la consommation. Mon avocat a déjà préparé un courrier aux services compétents si je n'ai pas des nouvelles d'eux rapidement pour régulariser la situation. Je déteste me faire arnaquer de la sorte, quand je suis cliente, et quand je paye !
Maxesme
Pathfinder
Options
Oui c'est frustrant surtout si cela motive l'achat initial...