Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy tab A9 +

(Sujet créé le : 19-04-2024 07:07 PM)
483 Visites
ylakya
Explorer
Options
J'ai reçu ma tablette offerte (achat du Galaxy S24 Plus). Le livreur a littéralement balancé le colis par-dessus mon portail et au déballage, que vois-je ? Une fissure interne de l'écran sur le coin gauche. Merci qui ? Et bien merci Chronopost ☹️ ... Je me suis aussitôt rapproché du service promotionnel de Samsung par écrit et au téléphone, la requête a bien été prise en compte, il m'est demandé de patienter. J'ai l'impression que c'est le début d'une longue et mauvaise aventure, j'espère me tromper.

Voilà, c'est cette offre qui m'a décidé à renouveler mon smartphone. Comme le dirait une personne que je connais bien, rien n'est gratuit ; offert donc.

À suivre... #Samsung #GalaxyS24Plus #Chronopost #ServiceClient #Déception #ColisAbîmé
0 Compliments
14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour la livraison n'est pas reçu en échange d'une signature, c'est une livraison express là 🤮🤮 perso je me fais livrer uniquement en point relais, les colis sont regroupés dans un grand sac en toile sécurisé. Courage à vous ,ne lâchez rien
scray
Apprentice
Options
Malheureusement, pour la participation à l’offre de la tablette offerte, nous n'avons pas le choix de la livraison ni même de suivi. J’attends toujours la mienne perso depuis 1 mois
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quelle galère ce Chronopst, j’espère que vous avez vu le livreur et que vous avez déballé devant lui afin de l’obliger à noter la casse.
Si ce n’est pas le cas, effectivement ça risque d’être galère car chaque partie rejettera la faute sur l’autre.
Bon courage à vous 🙏
"Dosis Sola Venenum"
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @ylakya 🙂.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Ayant contacté le service à la clientèle des offres de remboursement, je vous rassure, votre requête a bien été remontée et prise en compte 👍.

Vous aurez un retour dans les meilleurs délais, ne vous inquiétez pas.

⚠ Par ailleurs, je vous invite à garder précieusement la tablette reçue avec son carton d'emballage, s'il vous plaît 🙂.

Dans l'objectif d'effectuer ensemble le suivi de votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour contacter le service la clientèle des offres de remboursement, s'il vous plaît.

Restant disponible, je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end 🌻.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir à d'accord livraison uniquement à domicile, mais y'a pas de signature en échange, à part biensur si vous êtes pas présent lors de la livraison, bizarre qu'il y'ai pas de suivi via le transporteur
rimka_27
MegaStar
Options
Vraiment un manque total de professionnalisme 🤯
ylakya
Explorer
Options
Bonjour,

Bah non, elle s'est faite sans signature. J'ai même pas pu choisir le lieu de livraison. J'ai reçu un mail comme quoi le colis arrivait et qu'il serait livré dans ma boîte aux lettres.
scray
Apprentice
Options
Je suis totalement d’accord avec vous. Une produit comme celui là mérite signature et au moins un suivi
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @scray 👋,

J'espère que vous allez bien !

Votre dossier a t'il déjà été traité conforme, s'il vous plaît ?

Je reste disponible 🌼.

0 Compliments