Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bénéfice envoyé jamais reçu

(Sujet créé le : 19-04-2024 07:24 PM)
1074 Visites
scray
Apprentice
Options
Bonjour, j’ai récemment acheté le samsung s24 ultra. Ayant vu l’offre concernant la tablette samsung A9+ offerte pour l’achat du s24 ultra.

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai participé à l’offre. Accepté très rapidement, j’ai vu apparaître "bénéfice envoyé" quelque jours suivant. Hors je n’ai toujours rien reçu, je n’ai aucune communication, aucun suivi d’envoi. Je m’inquiète toujours d’un soucis de livraison. Une absence à mon domicile sans que le livreur ne laisse de message. Je pars bientôt en vacances et je crains de passer à côté de mon offre qui m'a motivé dans l’achat de mon s24 ultra.

Puis-je savoir si ce délai est normal et si on peut d’avantage m’informer ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @scray 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je viens de vous laisser un message sur ce fil.

En effet, le statut actuel que vous voyez sur votre participation veut dire que votre cadeau est en attente de livraison.

Je vous rassure, l'expédition n'a pas encore été effectuée. Si tel était le cas, vous auriez été contacté par notre service de livraison ✔.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation 🙂.

Je vous invite donc à patienter, s'il vous plaît .

Vous ne tarderez pas à recevoir votre cadeau.

Par ailleurs, je vous invite à faire le suivi de votre participation depuis votre espace en ligne :

📌 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

@Ricj7, je vous remercie pour la mention 😉.

Passez une excellente soirée sur la Communauté 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Faite remonter à un modérateur.
@AnaK1
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @scray 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je viens de vous laisser un message sur ce fil.

En effet, le statut actuel que vous voyez sur votre participation veut dire que votre cadeau est en attente de livraison.

Je vous rassure, l'expédition n'a pas encore été effectuée. Si tel était le cas, vous auriez été contacté par notre service de livraison ✔.

Comme mentionné dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation 🙂.

Je vous invite donc à patienter, s'il vous plaît .

Vous ne tarderez pas à recevoir votre cadeau.

Par ailleurs, je vous invite à faire le suivi de votre participation depuis votre espace en ligne :

📌 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

@Ricj7, je vous remercie pour la mention 😉.

Passez une excellente soirée sur la Communauté 🌹.

Ricj7
MegaStar
Options
Et ben voilà, y’a qu’à demander 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments