Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REFUS ODR TAB S6 LITE SAMSUNG S25

(Sujet créé le : 08-04-2025 12:50 PM)
128 Visites
Mevbay126
Student
Options

Bonjour,

j'ai acheté un S25+ forfait chez bouygues telecom. J'ai délibérément choisi ce petit format afin de profiter du grand écran de la tablette puisqu'elle était offerte avec l'achat d'un s25 series.

Après avoir complété et respecté la photo demandé (étiquette découpé avec visuel clair), Samsung a refusé ma demande car la photo ne rentrait pas dans leurs conditions.

1er refus => cela ne respecte pas les conditions

2ème refus => photo flou = réalisé avec le S25 quand même

3ème refus = même photo net mais REFUS !!!

Dossier cloturé, je suis dans une incomprehension totale !!!!

J'ai acheté un S25 pour le gage de qualité et le sérieux de SAMSUNG. De plus j'ai orienté mon achat vers un petit format et profiter de la tablette pour tout ce qui est streaming et au finale on me renvoi balader avec des excuses de photos pas respecté !

Rassurez moi svp, les photos sont claires ?????

Svp SAMSUNG, si vous avez un minimum de respect pour vos clients, faites le necessaire pour débloquer la situation car je suis très déçu et désespéré...

Merci

AnaK1_0-1744104509016.png

AnaK1_0-1744104612775.png

5 Réponses
kim-Chi
Navigator
Options
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Sachez que vous êtes pas seul(e)
Ils ont fait de la pub mais beaucoup de personnes malheureusement n'ont pas pu profiter de cette offre, que ça soit avec Bouygues et SFR .
Honte à eux
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Mevbay126.

J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande .

Je me suis permis de modifier votre post, car sur les images partagées apparaissaient des informations sur votre Galaxy S25+ comme le numéro IMEI, le numéro de série et le code-barres.

➡️ Conformément aux mesures de sécurité et à la Charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager vos informations personnelles en public :

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En effet, ce n'est pas la photo de la découpe de la boîte de votre Galaxy S25+ qui est attendue, mais plutôt celle de l'étiquette découpée avec le carton d'emballage, tel que mentionné dans les modalités de l'offre au point 2 :

🔗 https://offres.samsung.fr/media/promotions/3/3/0/20250217185033/67bc8dd48e1e0_Leaflet_Galaxy_S25_Ser...

Pour que la condition de la découpe de votre étiquette soit vérifiée, cette dernière doit rester apposée sur le carton d'emballage et être découpée avec celui-ci.

Il a été possible de modifier votre participation grâce aux opportunités de correction accordées dans le cadre de nos mesures de tolérance.

Malgré celles-ci, les pièces fournies ne sont toujours pas conformes aux modalités.

Je suis navrée qu'une réponse favorable ne puisse être donnée à votre demande 😔.

Passez une bonne journée 🌺.

kim-Chi
Navigator
Options
Est ce que cela est trop tard?
Peut on modifier sur Sumsung?
Car il me semble quil y a une date limite ?
Merci bien
0 Compliments
Mevbay126
Student
Options

Merci pour cette réponse méthodique 

mais j’ai besoin d’une réponse plus humaine et moins axée sur des conditions qui sont pourtant respectés

la première photo que j’ai envoyé vous montre bien le trou dans la boîte et l’étiquette découpée ? 
ce n’est pas une étiquette décollée, je l’ai découpé avec un cutter. 
Je souhaite que vous remontiez l’information plus haut car je ne vais pas lâcher l’affaire 

C’est impossible que j’accepte cette injustice imposé

Je réitère ma demande

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Je comprends parfaitement votre mécontentement par rapport à la situation, @Mevbay126.

Cependant, comme notifié dans mon précédent message, ce n'est pas la photo de la découpe de la boîte de votre Galaxy S25+ qui est attendue, mais plutôt celle de l'étiquette découpée avec le carton d'emballage, tel que mentionné dans les modalités.

Pour que la condition de la découpe de votre étiquette soit vérifiée, cette dernière doit rester apposée sur le carton d'emballage et être découpée avec celui-ci.

Les images envoyées ne sont malheureusement pas conformes aux conditions de l'offre.

Je suis désolée de la situation 😔.