il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour @SydN13
Oui le bonjour est utile même dans les forum d'entraide!
Essayez via ce lien
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/coques-pour-galaxy-z6-series/
Commencez par lire les Modalités
Lien pour y participer
https://promotions.my-samsung.com/fr/offers/YM7GC3T4Q5JZX
Bonjour (pardon !) !
Merci pour avoir répondu à mon message.
Alors en effet ce sont bien ces liens là que j'ai suivi, en prépérant tous les documents nécessaires comme indiqué dans la procédure. Mais dès que je clique sur le lien pour participer :
https://promotions.my-samsung.com/fr/offers/YM7GC3T4Q5JZX
Je me connecte, et là j'ai un écran vide avec un message en rouge à droite qui me dit que la promo n'existe pas dans mon pays en me localisant en espagne (alors que je suis en france et que je n'utilise pas de VPN).
Je suis chez bouygues également pour ma box maison, je ne suis pas chez un fournisseur alternatif, donc je ne comprend pas pourquoi le site me localise en espagne ! Je n'ai aucun moyen de constituer mon dossier en ligne à cause de ça !
Je précise que j'ai essayé la procédure sur Mozilla et sur Chrome et c'était la meme chose sur les deux...
Voici une capture d'écran :
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Merci, mais c'est toujours pareil ici, localisé en ESP... j'ai changé d'ordinateur et utilisé le partage de connexion de mon telephone (non connecté à mon wifi) pour voir, et même en utilisant votre lien... Ca ne marche pas !
Je comprend pas...
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @SydN13.
J'ai pris connaissance de votre demande.
D'après la capture d'écran envoyée, le problème semble provenir des paramètres de géolocalisation de votre compte Samsung. Pour résoudre ce souci, vous devrez modifier la localisation et la définir sur "France".
Pour le faire, je vous invite à aller dans les paramètres de votre compte et opérer les modifications sur la section des informations personnelles en suivant les étapes suivantes :
- rendez-vous sur le site des offres de remboursement,
- cliquez d'abord sur le petit bonhomme près du panier (voir capture, flèche 1)
- ensuite, sur le nom de votre compte qui apparaîtra au-dessus de la section "Pourquoi créer un compte Samsung?" (Voir capture, flèche 2)
- accédez à la section "Informations personnelles" dans les paramètres de votre compte.
- Pour terminer, changez la géolocalisation de votre compte dans la section "Pays ou région" en bas de page. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour sauvegarder vos modifications.
Après cette étape, je vous invite à revenir remplir le formulaire de participation en vérifiant soigneusement vos informations personnelles.
Dans le cas où la situation persiste, je vous invite à revenir à nouveau vers nous avec une capture d'écran complète de la page bloquante (montrant le message d'erreur, mais aussi l'URL en haut de la page et le navigateur utilisé).
Je remercie @Pi_Jo_75 pour l'entraide quotidienne sur la Communauté. C'est vraiment apprécié.
Restant disponible, je vous souhaite une excellente journée 🌼.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Tout le plaisir est pour nous de vous assister @SydN13 🤗.
Tenez-nous au courant si vous parvenez à finaliser votre inscription à l'offre "Galaxy A56 | A36 | A26 5G".
Agréable après-midi.
il y a 2 semaines