Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

offre odr l'aspirateur qui nettoie partout tout seul

(Sujet créé le : 03-05-2025 05:50 PM)
115 Visites
gribs24-
First Poster
Options

bonjour, je souhaites particper à l'offre odr mise en ligne le 30 avril se terminant le 8 juin concernant l'aspirateur qui nettoie partout tout seul mais un message d'erreur apparait " this promotion is not published yet" or je suis dans les délais

merci pour votre retour

cordialement

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Commuanuté Samsung @gribs24- 😊.

J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.

Je tiens à vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique qui est "Promotions".

Effectivement nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'offre "L’aspirateur ​qui nettoie partout​ tout seul".

Je vous présente donc toutes nos excuses pour le désagrément 🙏.

Je vous rassure, tout est déjà mis en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, afin que vous puissiez soumettre votre participation à temps ✔️.

Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plaît 🙏.

@Pi_Jo_75@johnz237 et @JérômeI, je vous remercie pour vos interventions 😊.

Merci de votre compréhension et passez un bon début de semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@gribs24-, je suis ravie de vous annoncer que le dysfonctionnement est déjà résolu .

Vous pourrez actuellement soumettre votre participation à l'offre "L’aspirateur ​qui nettoie partout​ tout seul" sans aucun problème 🤗.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
johnz237
MegaStar
Options
Salut ! Bienvenue dans la communauté des membres de Samsung !

Il s'agit d'un forum permettant aux clients de communiquer avec d'autres clients. Vous devrez contacter directement Samsung.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @gribs24- @johnz237 

.

Soyez le s bienvenus dans le forum Communautaire de Samsung France.

Je viens de vérifier, je suis tombé sur la même page d'erreur que vous, je viens de remonter ce soucis a Samsung.

Veuillez patienter jusqu'à lundi. 

0 Compliments
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour oui le problème sera prochainement réglé j'ai eu la même chose sur lodr pour les chargeurs et batteries 😊🙏
0 Compliments
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Commuanuté Samsung @gribs24- 😊.

J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.

Je tiens à vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique qui est "Promotions".

Effectivement nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'offre "L’aspirateur ​qui nettoie partout​ tout seul".

Je vous présente donc toutes nos excuses pour le désagrément 🙏.

Je vous rassure, tout est déjà mis en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, afin que vous puissiez soumettre votre participation à temps ✔️.

Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plaît 🙏.

@Pi_Jo_75@johnz237 et @JérômeI, je vous remercie pour vos interventions 😊.

Merci de votre compréhension et passez un bon début de semaine .

Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@gribs24-, je suis ravie de vous annoncer que le dysfonctionnement est déjà résolu .

Vous pourrez actuellement soumettre votre participation à l'offre "L’aspirateur ​qui nettoie partout​ tout seul" sans aucun problème 🤗.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments