le 03-05-2025 05:50 PM
bonjour, je souhaites particper à l'offre odr mise en ligne le 30 avril se terminant le 8 juin concernant l'aspirateur qui nettoie partout tout seul mais un message d'erreur apparait " this promotion is not published yet" or je suis dans les délais
merci pour votre retour
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
05-05-2025 12:10 PM - modifié 05-05-2025 12:13 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Commuanuté Samsung @gribs24- 😊.
J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.
Je tiens à vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique qui est "Promotions".
Effectivement nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul".
Je vous présente donc toutes nos excuses pour le désagrément 🙏.
Je vous rassure, tout est déjà mis en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, afin que vous puissiez soumettre votre participation à temps ✔️.
Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plaît 🙏.
@Pi_Jo_75, @johnz237 et @JérômeI, je vous remercie pour vos interventions 😊.
Merci de votre compréhension et passez un bon début de semaine ✨.
07-05-2025 01:01 PM - modifié 07-05-2025 01:05 PM
Bonjour à tous,
@gribs24-, je suis ravie de vous annoncer que le dysfonctionnement est déjà résolu ✅.
Vous pourrez actuellement soumettre votre participation à l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul" sans aucun problème 🤗.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.
le 03-05-2025 05:59 PM
le 03-05-2025 09:10 PM
le 03-05-2025 09:34 PM
05-05-2025 12:10 PM - modifié 05-05-2025 12:13 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Commuanuté Samsung @gribs24- 😊.
J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.
Je tiens à vous notifier que j'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique qui est "Promotions".
Effectivement nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul".
Je vous présente donc toutes nos excuses pour le désagrément 🙏.
Je vous rassure, tout est déjà mis en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, afin que vous puissiez soumettre votre participation à temps ✔️.
Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plaît 🙏.
@Pi_Jo_75, @johnz237 et @JérômeI, je vous remercie pour vos interventions 😊.
Merci de votre compréhension et passez un bon début de semaine ✨.
07-05-2025 01:01 PM - modifié 07-05-2025 01:05 PM
Bonjour à tous,
@gribs24-, je suis ravie de vous annoncer que le dysfonctionnement est déjà résolu ✅.
Vous pourrez actuellement soumettre votre participation à l'offre "L’aspirateur qui nettoie partout tout seul" sans aucun problème 🤗.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.