Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Promotion/ODR "VIVEZ VOS ÉMOTIONS EN GRAND" Du 15 mai au 25 juin 2024 inclus

(Sujet créé le : 26-05-2024 01:01 PM)
353 Visites
Ludahl
First Poster
Options

Bonjour,

Une offre nationale est en cours sur vos téléviseurs (par exemple le TQ65S95D) chez de grandes enseignes comme Boulanger ou Darty. Votre site fait même état de cette promotion (400€ en ce qui concerne le modèle ci-dessus).

Mais aucun formulaire n'est disponible sur votre site pour participer à cette ODR.

Par exemple si l'on souhaite consulter les modalités de l'offre depuis une fiche produit de votre site, cela nous amène sur un page qui dit qu'il n'y a aucune offre en cours.

J'ai bien acheté mon produit dans la période de validité de cette offre, en prenant en compte l'ODR dans mon choix.

Quel est le problème ? Pourriez vous donner le "bon" lien pour l'ODR svp ?

Merci.

PS les liens :

https://www.samsung.com/fr/tvs/oled-tv/s95d-65-inch-oled-4k-tizen-os-smart-tv-tq65s95datxxc/

https://booffres.samsung.fr/media/promotions/9/3/1/20240517124139/664c8e19c6346_Leaflet_Vivez_vos_em...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ludahl 😊.

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Suite à mes vérifications, je remarque effectivement que le lien pour participer à l'offre "Vivez vos émotions EN GRAND" n'est pas encore disponible dans la catégorie "TV & Audio" mais plutôt dans la rubrique "Voir tout".

AnaK1_0-1716803064460.png

À cet effet, je viens d'effectuer une remontée pour que cela soit réglé le plus tôt possible 😉.

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas, étant donné que vous mentionnez avoir effectué l'achat de votre téléviseur "TQ65S95DATXXC" dans la période de validité de l'offre (entre le 15 mai et le 25 juin 2024), je vous invite s'il vous plaît à cliquer sur ce lien afin d'accéder au formulaire de participation.

Je vous invite ensuite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes.

Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Cette offre expire le 25 juillet 2024 inclus.

➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre réactivité ainsi que pour la remontée effectuée 🙏.

Passez une excellente semaine sur la Communauté 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ludahl 

Merci de nous remonter ce petit bug. A mon tour je vais demander au modérateurs de faire passer le message afin que le lien pour la participation soit mis en ligne. 

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ludahl 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
En effet : message "Aucune promotion disponible". C'est déjà arrivé/1 autre offre, le nécessaire sera fait également, par les Modérateurs à partir de lundi 🙂
Très Jolie Journée 🌸1716725561168.jpg1716725614130.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Ludahl a quel date avez vous acheté votre produit ?

Si l'achat est effectué entre le 11/04 et le 14/05 j'ai une offre avec un remboursement de 800€ pour le 65".

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/decouvrez-la-nouvelle-ere-de-tv-samsung-957/

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ludahl 😊.

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Suite à mes vérifications, je remarque effectivement que le lien pour participer à l'offre "Vivez vos émotions EN GRAND" n'est pas encore disponible dans la catégorie "TV & Audio" mais plutôt dans la rubrique "Voir tout".

AnaK1_0-1716803064460.png

À cet effet, je viens d'effectuer une remontée pour que cela soit réglé le plus tôt possible 😉.

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas, étant donné que vous mentionnez avoir effectué l'achat de votre téléviseur "TQ65S95DATXXC" dans la période de validité de l'offre (entre le 15 mai et le 25 juin 2024), je vous invite s'il vous plaît à cliquer sur ce lien afin d'accéder au formulaire de participation.

Je vous invite ensuite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre" et à suivre les différentes étapes.

Assurez-vous, s'il vous plaît de cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Cette offre expire le 25 juillet 2024 inclus.

➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre réactivité ainsi que pour la remontée effectuée 🙏.

Passez une excellente semaine sur la Communauté 🌻.

0 Compliments