Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment avoir facture

(Sujet créé le : 19-05-2024 06:11 AM)
696 Visites
Pylou
Student
Options
Bonjour,
En achetant un smartphone s24+ j'ai pu profiter de l'offre avec la tablette A9+ offerte.
J'ai bien reçu la tablette.
Je désirerai récupérer la facture d3 cette tablette mais impossible de l avoir sur le site samsung Shop malgré le numéro de commande inscrit sur le bon de livraison. 
Pouvez-vous m'aider?

Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse @Pylou 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avez-vous bénéficié de la tablette offerte directement sur le Samsung Shop à l'achat de votre Galaxy S24+ ou suite à votre participation à l'offre de remboursement "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" s'il vous plaît 🤔 ?

En effet, dans le cadre d'une participation à une offre de remboursement, nous ne fournissons pas de facture pour les dotations offertes, juste un bon de livraison que vous obtenez à la réception du colis et en cas de souci avec ces dernières, vous pouvez contacter directement le service des offres de remboursement pour une meilleure prise en charge 😉.

Je reste donc dans l'attente de votre retour 🙂.

@matheloan@Ulrich_M et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos différentes interventions 🌼.

Passez un excellent après-midi sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Pour votre demande, il faut contacter le service clientèle ou Shop pour avoir la facture. En toute rigueur vous avez reçu un mail avec la facture ou dans la boîte du colis.
Bonne journée
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Pylou 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
En effet, la facture du S24 doit être dans 1 mail que vous avez dû recevoir ;
Quant à la facture de la Tab. A9 + : pas de facture pour les 🎁 offerts, juste 1 BL à la réception du colis.
Un(e) Modérateur @RufineA ou @AnaK1 pourra vous accompagner également dans votre Post à partir de lundi ou mardi 🙂
Très Jolie Journée à vous 2 🌸 1716101103283_1716101103269_0.jpg
0 Compliments
Pylou
Student
Options
Ok je les contacterai la semaine prochaine. Non je n ai reçu aucune facture dans les mails et dans le colis il n y a que le bon de livraison.
Bonne journée
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonjour @Pylou 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 
En effet, la facture du S24 doit être dans 1 mail que vous avez dû recevoir ;
Quant à la facture de la Tab. A9 + : pas de facture pour les 🎁 offerts, juste 1 BL à la réception du colis.
Un(e) Modérateur @RufineA ou @AnaK1 pourra vous accompagner également dans votre Post à partir de lundi ou mardi 🙂
Très Jolie Journée à vous 2 🌸 
1716106191096.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Pylou 🙂
Un(e) Modérateur @RufineA ou @AnaK1 pourra vous accompagner également dans votre Post 🙂
Très Jolie Journée 🌸1716179402031.jpg
0 Compliments
Pylou
Student
Options
Bonjour Matheloan.
Merci pour ta réponse.
En effet la facture du s24+ je l ai eu lors de l achat. Mais pour la tablette comment la garantie fonctionne si je n ai pas de facture?
Bonne journée à toi aussi
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @Pylou 🙂
les modérateurs nous ont informé :
- que les 🎁 étaient garantis 2 ans, pas de soucis ; si pb. avec : contacter le service des ODR à ce moment là (avec n° dossier et BL)
Pour info, 1 membre nous a indiqué avoir nregistré son 🎁 dans "ses produits" et il y a la garantie maintenant qui s'est affichée.
Mais comme indiqué dans mes réponses précédentes, un(e) Modérateur vous accompagnera dans votre Post, à partir de mardi.
Très Jolie Journée 🌸
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

@Pylou, je me permets de déplacer votre post dans la catégorie appropriée : "Promotions".

En effet, j'ai bien pris connaissance de votre demande et pour une meilleure prise en charge, je sollicite l'aide des experts "Promotions" tels que @AmphoraS @RufineA @AnaK1.

Merci à @Black_Wolf et @matheloan , pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩. 

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une agréable journée ☀️.

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse @Pylou 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avez-vous bénéficié de la tablette offerte directement sur le Samsung Shop à l'achat de votre Galaxy S24+ ou suite à votre participation à l'offre de remboursement "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" s'il vous plaît 🤔 ?

En effet, dans le cadre d'une participation à une offre de remboursement, nous ne fournissons pas de facture pour les dotations offertes, juste un bon de livraison que vous obtenez à la réception du colis et en cas de souci avec ces dernières, vous pouvez contacter directement le service des offres de remboursement pour une meilleure prise en charge 😉.

Je reste donc dans l'attente de votre retour 🙂.

@matheloan@Ulrich_M et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos différentes interventions 🌼.

Passez un excellent après-midi sur la Communauté 🌞.