il y a 4 semaines
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Bonjour à tous 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté @ender33 😊.
Ayant pris connaissance de votre demande, je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec l'offre "Galaxy S25 Series".
En effet, ce problème est lié à un souci technique dont la résolution est déjà en cours. Je vous invite à réessayer ultérieurement en vidant les caches ✔️.
Soyez rassuré, tout rentrera dans l'ordre très bientôt 😊.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.
Excellente journée à tous.
il y a 2 semaines
Bonjour @Doudz29 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas nous allons trouver ensemble la référence qui correspond à votre produit pour la participation.
Pour trouver la référence de votre S25, saisissez le code-barres inscrit sur l'étiquette du produit. Il commence habituellement par 88. Cela vous aidera à identifier rapidement la bonne référence dans la liste déroulante ✔️.
Je reste disponible si vous rencontrez d'autres difficultés par rapport à votre participation 😞.
Pour me contacter par message privé, vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75.
Excellente journée.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Bonjour à tous 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté @ender33 😊.
Ayant pris connaissance de votre demande, je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec l'offre "Galaxy S25 Series".
En effet, ce problème est lié à un souci technique dont la résolution est déjà en cours. Je vous invite à réessayer ultérieurement en vidant les caches ✔️.
Soyez rassuré, tout rentrera dans l'ordre très bientôt 😊.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.
Excellente journée à tous.
il y a 4 semaines
Bonjour @SergeA1 , merci pour le coup de main.
il y a 4 semaines
@ender33 , je vous conseil de re essayer, pour moi ça fonctionne!
https://promotions.my-samsung.com/fr/claim/steps/Q8SDED7AQ4BHD
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
@SergeA1 le site refonctionne mais je trouve qu'il y a un soucis, dans le menu déroulant il ne propose que les S25 couleur exclusif.
EDIT:
Pour l'achat d'un 25+ ou Ultra, dans l'emplacement il faut saisir
"Galaxy S25 " ou "Galaxy S25 ultra" pour que les modelés apparaissent.
il y a 4 semaines
c'est réparé j'ai pu faire la demande.
merci
il y a 3 semaines
Bonjour,
Je signale un problème similaire "This promotion is not published yet" pour l'ODR sur les accessoires de recharge, qui devrait être active depuis trois jours. Pouvez-vous résoudre ce problème et me notifier lorsque ce sera le cas ? Merci par avance. Cdt.
il y a 3 semaines
Bonjour,
Ce problème persiste actuellement, je ne trouve pas de S25 Bleu nuit dans la liste, seulement les "roses", "noir absolu" et un "gris"
Merci pour votre aide
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
Je souhaite la bienvenue à nos amis @Members_jIlZNVq et @Dan37S25 sur la Communaté Samsung 🤗.
J'ai bien pris connaissance de vos différentes demandes.
En effet, le dysfonctionnement concernant l'offre "Accessoires charge rapide" est toujours en cours. Toutefois, je vous rassure, nos équipes techniques travaillent à la résolution immédiate de cette problématique 😊.
Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement au cours de la semaine s'il vous plaît.
@Dan37S25, je viens d'apporter une réponse à votre demande sur le fil ci-après et vous invite à le consulter s'il vous plaît :
🔗 Résolu : ODR Galaxy S25 Series- liste de choix incomplète - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.