Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR S25

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
202 Visites
ender33
Student
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas accéder au formulaire pour compléter l'ODR sur les S25 sur le site Samsung. Elle devrait pourtant être active depuis le 14 avril et j'ai un message d'erreur qui me dit "This promotion is not published yet". Dois-je attendre encore ou c'est un problème?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté @ender33 😊.

Ayant pris connaissance de votre demande, je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec l'offre "Galaxy S25 Series".

En effet, ce problème est lié à un souci technique dont la résolution est déjà en cours. Je vous invite à réessayer ultérieurement en vidant les caches ✔️.

Soyez rassuré, tout rentrera dans l'ordre très bientôt 😊.

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

Excellente journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Doudz29 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas nous allons trouver ensemble la référence qui correspond à votre produit pour la participation.

Pour trouver la référence de votre S25, saisissez le code-barres inscrit sur l'étiquette du produit. Il commence habituellement par 88. Cela vous aidera à identifier rapidement la bonne référence dans la liste déroulante ✔️.

Je reste disponible si vous rencontrez d'autres difficultés par rapport à votre participation 😞.

Pour me contacter par message privé, vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ender33 

Effectivement , j'ai la même page,, je remonte le soucis a la modération.

Pi_Jo_75_0-1744794363995.png

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté @ender33 😊.

Ayant pris connaissance de votre demande, je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec l'offre "Galaxy S25 Series".

En effet, ce problème est lié à un souci technique dont la résolution est déjà en cours. Je vous invite à réessayer ultérieurement en vidant les caches ✔️.

Soyez rassuré, tout rentrera dans l'ordre très bientôt 😊.

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

Excellente journée à tous.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @SergeA1 , merci pour le coup de main.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ender33 , je vous conseil de re essayer, pour moi ça fonctionne! 

https://promotions.my-samsung.com/fr/claim/steps/Q8SDED7AQ4BHD

Pi_Jo_75_0-1744820089268.png

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@SergeA1 le site refonctionne mais je trouve qu'il y a un soucis, dans le menu déroulant il ne propose que les S25 couleur exclusif.

EDIT:

Pour l'achat d'un 25+ ou Ultra, dans l'emplacement il faut saisir 

"Galaxy S25 " ou "Galaxy S25 ultra" pour que les modelés apparaissent.

0 Compliments
ender33
Student
Options

c'est réparé j'ai pu faire la demande.

merci

Members_jIlZNVq
First Poster
Options

Bonjour,

Je signale un problème similaire "This promotion is not published yet" pour l'ODR sur les accessoires de recharge, qui devrait être active depuis trois jours. Pouvez-vous résoudre ce problème et me notifier lorsque ce sera le cas ? Merci par avance. Cdt.

Dan37S25
Journeyman
Options

Bonjour,

Ce problème persiste actuellement, je ne trouve pas de S25 Bleu nuit dans la liste, seulement les "roses", "noir absolu" et un "gris"

Merci pour votre aide

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je souhaite la bienvenue à nos amis @Members_jIlZNVq et @Dan37S25 sur la Communaté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de vos différentes demandes.

En effet, le dysfonctionnement concernant l'offre "Accessoires charge rapide" est toujours en cours. Toutefois, je vous rassure, nos équipes techniques travaillent à la résolution immédiate de cette problématique 😊.

Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement au cours de la semaine s'il vous plaît.

@Dan37S25, je viens d'apporter une réponse à votre demande sur le fil ci-après et vous invite à le consulter s'il vous plaît :

🔗 Résolu : ODR Galaxy S25 Series- liste de choix incomplète - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.

0 Compliments