il y a un mois
Bonjours suite à l’achat d’un samsung s25 je voulais faire l’odr samsung, mais je suis bloqué à la première page, j’ai acheter le téléphone en magasin, mais quand il demande quel magasin et que je marque orange je ne peux pas passez à la page suivante
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
il y a un mois
Il est question de cette offre?
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-s25-series/
J'y arrive
Vérifiez bien si la case date et celui de l'appareil acheté est bien rempli. Sinon vous êtes bloqué.
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Le problème viens du modèle
Vous devez choisir le bon modele comme dans ma capture
Vous voyez la différence?
Apres avoir saisie S25 il y a un menu déroulant
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour à tous 👋,
Soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung @Aperoam 😊!
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En me référant à la capture envoyée, je remarque qu'au niveau de la rubrique "" il est renseigné "Galaxy S25".
En effet, à ce niveau, il faut choisir la référence correspondante à celle de votre produit dans la liste déroulante. Il s'agit du numéro de série de votre produit commençant par "SM-S". Ce numéro peut être retrouvé sur le carton du produit.
Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
il y a un mois
Merci pour reponse, le soucis c’est que quand je marque juste s25 ou même ora pour orange je n’ai aucune liste qui s’affiche comme vous le montrez
il y a un mois
Je vous remercie pour votre retour @Aperoam.
Pour la rubrique "Quel produit avez-vous acheté exactement ?", vous n'avez pas besoin de saisir le nom de votre produit. Il vous suffira de faire un clic dans la barre de saisie et la liste déroulante s'ouvrira toute seule. Vous pourrez ainsi choisir la référence correspondante à celle de votre produit.
En ce qui concerne La rubrique "Magasin physique", je vous invite à saisir entièrement le nom de votre magasin d'achat.
Si le problème persiste, je vous invite à :
➡️ Actualiser la page ;
➡️ Passer en navigation privée ;
➡️ Vider les caches ;
Vous pouvez aussi ressayer depuis votre ordinateur en utilisant le navigateur Chrome et activant les coockies.
Sii vous ne parvenez toujours pas, je vous invite à revenir vers moi en privé avec une capture s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.