Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remboursement impossible car code barre invalide

(Sujet créé le : 15-04-2025 11:32 AM)
182 Visites
D4ms
First Poster
Options

Bonjour, 

Nous avons acheté un frigo samedi dernier et nous l'avons reçu en livraison ce jour. En tentant de remplir le formulaire pour pouvoir accéder au remboursement offert par Samsung, le code barre du frigo s'est automatiquement rempli une fois le code S/N renseigné cependant au moment de valider, un message d'erreur m'indiquant que le code barre est invalide apparait. 

Nous n'avons pas l'emballage du frigo puisqu'il a été livré par une société partenaire de Darty et ils nous ont déposé le frigo sans aucun emballage. 

Auriez vous une solution s'il vous plait ? Pour information, la référence du frigo est la suivante : Réfrigérateur combiné, 344L - D - RB********* (Metal Grey). 

Merci à vous, 

Cordialement, 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @D4ms 👋,

Soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme la référence de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me contacter par message privé avec une capture de la page bloquante ainsi que votre facture d'achat s'il vous plaît.

Je me chargerai de faire les vérifications nécessaires afin de mieux vous assister 😊.

Pour me joindre en privé, je vous invite à cliquer sur le lien ci-après et à suivre les différentes étapes.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @D4ms 👋,

Soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme la référence de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me contacter par message privé avec une capture de la page bloquante ainsi que votre facture d'achat s'il vous plaît.

Je me chargerai de faire les vérifications nécessaires afin de mieux vous assister 😊.

Pour me joindre en privé, je vous invite à cliquer sur le lien ci-après et à suivre les différentes étapes.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments
Fodie
Apprentice
Options
C'est toujours comme ça avec samsung et son mode de remboursement avec preuve d'achat, moi aussi pareillement je n'ai jamais pu avoir mes remboursement à cause de cela.
Bon courage.
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fodie 👋,

Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous assister 🤗.

Je me charge de vérifier votre dossier afin de vous apporter mon aide si possible 😊.

Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée.

0 Compliments