Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REMBOURSEMENT SAMSUNG S25

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
149 Visites
PRONIGHT
Apprentice
Options
Bonjour je viens d acheter un samsung S25 avec une offre de remboursement de 70 euros. Mais après deux refus par mail je ne peux plus corriger ma demande, car je n ai pas découpé le carton mais j'ai décollé l étiquette demandée, je ne le savais pas. Mes photos étaient bien visibles. J ai contacté le service en question. On me reponds que je ne peux plus corriger car je n'ai que deux tentatives. Pouvez vous m aider à pouvoir envoyer de nouveau la bonne photo du carton afin d etre remboursé. Merci.
12 Réponses
PRONIGHT
Apprentice
Options
Bonjour je viens d acheter un samsung S25 avec une offre de remboursement de 70 euros. Mais après deux refus par mail je ne peux plus corriger ma demande, car je n ai pas découpé le carton mais j'ai décollé l étiquette demandée, je ne le savais pas. Mes photos étaient bien visibles. J ai contacté le service en question. On me reponds que je ne peux plus corriger car je n'ai que deux tentatives. Pouvez vous m aider à pouvoir envoyer de nouveau la bonne photo du carton afin d etre remboursé. Merci.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @PRONIGHT 

C'est bien demandé de decouper, et aussi que tout dossier qui n'est pas conforme sera rejeté. 

Je ne le savais pas! c'est ecris non? 

Lilynight
Journeyman
Options
Oui faut tjrs découper. Sinon c'est refusé. Du coup, je t'invite à aller sur X et voir avec le community manager samsung. En général, ils sont plutôt réactif.
0 Compliments
PRONIGHT
Apprentice
Options
Merci
Multima
Mastermind
Options
Ta déjà eu 2 tentative c'est bien après faut lire les conditions je pense que c'est foutue
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @PRONIGHT .

J'ai attentivement pris connaissance de votre demande.

En effet, il est nécessaire de découper l'étiquette de votre produit avec le carton d'emballage, si cette condition est mentionnée dans les modalités de l'offre à laquelle vous participez.

Lorsque ce critère n'est pas respecté, votre participation ne sera pas acceptée ☹️.

➡️ Dans le but d'avoir une visibilité sur cette dernière, je vous invite à me communiquer en privé, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail utilisée s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Lilynight pour leurs interventions 🙂.

Restant disponible, je vous souhaite une bonne soirée 🌷.

0 Compliments
PRONIGHT
Apprentice
Options
Bonjour je vous remercie et vous envoie mon numéro de dossier et mon adresse mail.

Metci
filou030
Explorer
Options

Bonjour 

J ai également eu le même problème que vous. Je viens de remplir un signal consommation sur le site de la DGCCRF, je vous invite à faire de même c est rapide et simple à remplir.

Plus de monde le fera mieux ce sera

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @filou030 

Qu'avez vous déclaré a la DGCCRF? Que vous n'avez pas respecté les conditions de participation? 

@filou030 dans votre cas c'est quand même très difficile de se tromper , je viens de lire votre post.

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/probleme-odr-pour-une-tablette-samsung/m-p/12083279#M...