il y a 2 semaines
Bonjour,
Il y a plusieurs soucis par rapport à cette offre de remboursement sur les chargeurs rapides : https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/
J'ai acheté le 1er jour de l'offre des articles éligibles, sur Amazon, envoyés et expédiés par Amazon France.
L'enregistrement est enfin accessible en ligne depuis hier, cela fait 2 semaines qu'il était impossible de réaliser le dossier en ligne (voir les nombreux messages ici même).
Il est clairement indiqué dans les conditions, ce depuis le début de l'offre et encore actuellement, que l'on peut se faire rembourser jusqu'à 10 articles.
Or en voulant réaliser mon dossier pour 2 chargeurs, je vois qu'il n'est possible d'indiquer qu'une seule référence. J'ai donc prix contact avec Samsung, qui me dit que "Les conditions ont changé et il est maintenant uniquement possible d'obtenir le remboursement d'un seul article".
Comment Samsung peut changer unilatéralement les conditions (qui d'ailleurs ne sont toujours pas modifiées sur le site de l'ODR) ?
Comment faire pour se faire rembourser plus d'un article, comme le stipulaient les conditions initiales ?
Le conseiller sur WhatsApp m'a ensuite demandé la facture, puis m'a dit "Ah en plus c'est indiqué TVA : LU****", (Amazon étant basé au Luxembourg) et donc il se peut que ça ne soit pas validé, mais c'est incertain…
Et donc bien qu'ayant acheté les articles sur Amazon France, et que la facture mentionne "Amazon EU S.à r.l., Succursale Française 67 Boulevard du General Leclerc Clichy 92110 France", et que donc cela reste en accord avec les conditions affichées sur le pdf : "Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace) situé en France".
Donc pour résumer, j'aimerai avoir des réponses claires, précises et sûres, et à l'écrit à ces questions :
1) Comment faire pour se faire rembourser plus d'un article, conformément aux conditions affichées sur le site depuis plus de 2 semaines ?
2) Comment savoir si on sera remboursé ou non avec cette histoire de TVA LU ?
Je gère un site de bons plans, où j'ai diffusé cette offre, en vérifiant bien qu'elle était conforme. Nous sommes donc plusieurs dans ce cas.
Cet achat a été fait en totale conformité avec ce qui est indiqué sur le site Samsung.
Je précise qu'il y avait aussi la possibilité d'acheter en simultané d'autres accessoires, mais Amazon a scindé les commandes, et émis plusieurs factures différentes. Ce qui, bien que pas de notre fait, n'était pas conforme avec la mention "(apparaissant sur la même preuve d’achat)", et donc il a déjà fallu renvoyer des articles.
Pour les 2 autres points, c'est en conformité.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Ils 'mont maintenant répondu ça : Ne vous inquiétez pas, votre dossier sera pris en charge sans problème tout en tenant compte du fait que vous avez acheté vos produits lorsque les modalités mentionnant les 10 produits remboursés existaient
De même, la TVA LU ne constituera pas un frein pour le traitement de votre dossier, je vous rassure.
mercredi
Bonjour à tous 👋,
Je souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung à @dridri1 🤗.
@lemon81, j'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis ravi de savoir qu'une réponse vous a été apportée.
@lepetitcreole, @Members_ajn7W8n, @Spartan-J117, je suis là pour vous assister ne vous inquiétez pas 😊.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé la facture de votre achat s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.
mercredi
Bonjour @SergeA1 ,
Oui j'ai eu une réponse qui dit qu'au final ça sera OK, mais chaque opérateur (sur whatsapp, x, téléphone), m'a donné une réponse différente par rapport à la TVA LU, donc j'espère que ce sera bien OK.
Il serait plus pratique d'avoir une réponse claire, précise, et publique, de la part de Samsung
lundi dernière modification hier
Bonjour @lemon81,
Je suis ravi de savoir que suite aux réponses que vous avez reçues, une solution a été apportée à votre demande 😊.
Vous pouvez me contacter en cas de besoin d'une assistance par rapport à une offre de remboursement.
Merci et passez une excellente journée.
hier
Le nombre théorique d'articles est bien maintenant supérieur à 1 lorsqu'on veut faire l'ODR en ligne, mais lorsqu'on veut valider, on a cette erreur :
"PRODUCT : Product count has exceeded allowed limit."
La modification a donc mal été faite, en espérant que ce soit corrigé plus rapidement que le reste...
hier
Bonjour @lemon81,
Effectivement, bien qu'il soit possible de participer avec plusieurs produits, nous rencontrons un petit souci concernant la validation des produits.
Toutefois, la problématique est prise en charge déjà et tout est mis en œuvre pour rendre la participation beaucoup plus fluide.
Je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement s'il vous plaît.
Merci et passez une agréable soirée.