il y a un mois
Problème de date du début de l'ODR pour un achat à partir du 16/07/2025 à la place du 16/04/2025.
Il est impossible de bénéficier de l'offre avec erreur ci-dessous.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour à tous 👋,
@om44, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
J'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.
Ne vous inquiétez pas, je me suis chargée de remonter ces informations auprès de l'équipe dédiée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.
@om44, @LePetitM, en ce qui concerne l'inscription à cette offre, je vous invite à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/
Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée ✅.
Passez une agréable journée 🌼.
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France
➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.
Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.
il y a un mois
Bonsoir @om44
Je vais remonter l’erreur de date auprès de Samsung.
Pour l’erreur de page, patientez jusqu’à lundi ou mardi. Si vous n’avez toujours pas accès, faites-moi signe.
il y a un mois
il y a un mois
Je viens de leur envoyer un mail a pour les 2 soucis.
il y a 4 semaines
J'ai le même problème depuis jeudi j'espère que ça va êtres résolu.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour à tous 👋,
@om44, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
J'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.
Ne vous inquiétez pas, je me suis chargée de remonter ces informations auprès de l'équipe dédiée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.
@om44, @LePetitM, en ce qui concerne l'inscription à cette offre, je vous invite à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :
🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/
Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée ✅.
Passez une agréable journée 🌼.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :
📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France
➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.
⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.
Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.