Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème ODR Accessoires charge rapide

(Sujet créé le : il y a un mois)
304 Visites
om44
Student
Options

Problème de date du début de l'ODR pour un achat à partir du 16/07/2025 à la place du 16/04/2025. 

Members_6sV8R9I_0-1745086554168.png

Il est impossible de bénéficier de l'offre avec erreur  ci-dessous.

Members_6sV8R9I_1-1745086661182.png

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@om44, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.

J'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.

Ne vous inquiétez pas, je me suis chargée de remonter ces informations auprès de l'équipe dédiée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.

@om44, @LePetitM, en ce qui concerne l'inscription à cette offre, je vous invite à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :

🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée .

Passez une agréable journée 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :

📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France

➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.

Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :

📌 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @om44

Je vais remonter l’erreur de date auprès de Samsung.

Pour l’erreur de page, patientez jusqu’à lundi ou mardi. Si vous n’avez toujours pas accès, faites-moi signe.

om44
Student
Options
Très bien. Merci.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de leur envoyer un mail a pour les 2 soucis. 

LePetitM
First Poster
Options

J'ai le même problème depuis jeudi j'espère que ça va êtres résolu. 

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@om44, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.

J'ai bien pris connaissance de votre demande 🙂.

Ne vous inquiétez pas, je me suis chargée de remonter ces informations auprès de l'équipe dédiée afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais 😉.

@om44, @LePetitM, en ce qui concerne l'inscription à cette offre, je vous invite à patienter s'il vous plaît et à réessayer dans les prochains jours :

🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/accessoires-charge-rapide-2025/

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée .

Passez une agréable journée 🌼.

fred244
First Poster
Options
Le 24/04 toujours le même problème !
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Le formulaire pour s'inscrire à l'offre "Accessoires charge rapide" est disponible sur le site des offres de remboursement. Vous pouvez participer dès maintenant en utilisant le lien suivant :

📌 Offre de remboursement : Accessoires charge rapide | Samsung France

➡️ Je vous invite à cliquer sur la mention "Je participe à l'offre", à suivre les différentes étapes de participation et à cliquer sur la mention "Valider" à la fin du formulaire pour que votre dossier soit pris en compte ✔.

⚠️ Par ailleurs, je tiens à notifier que pour cette offre, un seul produit sera remboursé par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Ci-joint les modalités détaillées.

Une fois votre dossier constitué, vous pourrez suivre son évolution depuis votre espace en ligne 😉 :

📌 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée 🌷.

0 Compliments