le 06-12-2024 09:17 AM
Bonjour,
J'ai acheté une montre Galaxy Watch7 40mm 4G chez Darty (vendu par Darty) avec récupération en magasin hier. Tout est ok, j'ai la facture Darty, le justificatif de commande, je suis dans les délais (achat le 3 décembre) mais le formulaire m'indique "aucun bénéfice", j'ai testé en modifiant plusieurs paramètres pour voir, toujours "aucun bénéfice", quel est le problème?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2024 03:29 PM
La réponse du SAV, c'est ok
Je suis sincèrement navrée de la difficulté que vous rencontrez dans le cadre de votre participation à l'offre ''Galaxy Watch6 Classic | Watch7'' et je vous remercie des justificatifs fournis.
En analysant votre preuve d'achat, je constate que la référence (WATCH7 40MM KAKI 4G) de votre produit n'est pas disponible parmi les références éligibles à l'offre. C'est la raison de ce statut "aucun bénéfice" lors du remplissage de votre formulaire.
Ne vous inquiétez surtout pas, je viens d'effectuer une remontée auprès du service en charge des participations afin qu'il soit mis à disposition. De ce fait, je vous invite donc à bien vouloir patienter en réessayant de temps à autre s'il vous plaît.
Je vous remercie de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre marque et vous souhaite une excellente suite de journée et un bon début de week-end.
le 06-12-2024 09:31 AM
Le lien vers l'offre de remboursement:
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/xmas-galaxy-watch6-classic-watch7-1084/
le 06-12-2024 11:29 AM
le 06-12-2024 11:33 AM
Oui Darty est bien partenaire et ce n'est pas vendu par un tier/marketplace. J'ai essayé en mettant un autre vendeur, toujours le même résultat... Quelqu'un a t'il réussi à profiter de cette offre? J'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
le 06-12-2024 11:43 AM
Ca y'est ca a marché, j'ai rien changé sauf les réponses au questionnaire de satisfaction à la fin...
le 06-12-2024 11:55 AM
Bonjour @Members_A5vLNuR, @Black_Wolf 👋,
@Members_A5vLNuR, bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navrée par rapport au problème rencontré lors de la soumission de votre dossier 😞.
Toutefois, je viens de faire une simulation et tout fonctionne normalement.
Je vous invite à reprendre en cliquant sur ce lien :
👉Offre de remboursement : Galaxy Watch6 Classic | Watch7 | Samsung FR
Tenez-moi au courant de la suite s'il vous plaît.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil 🙏.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
le 06-12-2024 03:29 PM
La réponse du SAV, c'est ok
Je suis sincèrement navrée de la difficulté que vous rencontrez dans le cadre de votre participation à l'offre ''Galaxy Watch6 Classic | Watch7'' et je vous remercie des justificatifs fournis.
En analysant votre preuve d'achat, je constate que la référence (WATCH7 40MM KAKI 4G) de votre produit n'est pas disponible parmi les références éligibles à l'offre. C'est la raison de ce statut "aucun bénéfice" lors du remplissage de votre formulaire.
Ne vous inquiétez surtout pas, je viens d'effectuer une remontée auprès du service en charge des participations afin qu'il soit mis à disposition. De ce fait, je vous invite donc à bien vouloir patienter en réessayant de temps à autre s'il vous plaît.
Je vous remercie de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre marque et vous souhaite une excellente suite de journée et un bon début de week-end.
le 06-12-2024 05:27 PM
@Members_A5vLNuR, je suis ravie d'apprendre que votre demande a déjà été prise en charge 🤗.
Ne vous inquiétez, le nécessaire se fera.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin en privé 😊.
Agréable soirée ❄️.