le 31-03-2025 10:11 AM
Bonjour
je découvre que mon dossier de remboursement n'a pas été validé le délai étant dépassé. C'est inadmissible et à la limite de la malhonnêteté en effet la photo prise concernant l'emballage n'est pas lisible mais l'étiquette et elle même limite lisible j'ai du prendre une loupe pour en lire certains caractères.
Je ne peux plus réactualiser mon dossier je trouve la démarche de Samsung scandaleuse et sans une solution acceptable de votre part , je me tournerais vers 60 millions de consommateurs, le service de la répression des fraudes
Et je devais faire l'achat d'un autre produit je ne vous cache pas que je vais changer de marque
bonne journée a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-03-2025 11:22 AM
Bonjour @peter2131 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre message.
En effet, la photo de l'étiquette découpée fait partir du processus de traitement et de validation des dossiers.
Toutefois, lorsque l'élément fourni ne correspond pas l'attendu, une opportunité de correction est accordée dans le cadre nos mesures de tolérance. Cependant, lorsque la correction n'est pas effectuée dans les délais impartis, le dossier est définitivement rejeté.
Néanmoins, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible.
Belle journée.
le 31-03-2025 11:22 AM
Bonjour @peter2131 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre message.
En effet, la photo de l'étiquette découpée fait partir du processus de traitement et de validation des dossiers.
Toutefois, lorsque l'élément fourni ne correspond pas l'attendu, une opportunité de correction est accordée dans le cadre nos mesures de tolérance. Cependant, lorsque la correction n'est pas effectuée dans les délais impartis, le dossier est définitivement rejeté.
Néanmoins, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible.
Belle journée.