il y a 4 semaines
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy S25 plus et pour profiter du remboursement de 100€ j'ai rempli le dossier complet et on rejeté mon dossier car l'étiquette blanche n'a pas été découpé conformément aux modalités.
J'ai découpé l'étiquette sur le carton du téléphone (etiquette avec les imei et numéro de série, c'est une etiquette grise)
Je ne vois pas d'autre etiquette blanche sur le carton du téléphone ni de l'emballage.
Téléphone acheté le 2.05.2025 sur le site samsung.com
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Bonjour @Texav 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Votre demande portant sur les offres de remboursement, je me suis chargé de déplacer votre post dans la catégorie adéquate qui est Promotion ✔️.
Par rapport à votre demande, je me charge de faire les vérifications sur votre dossier afin de mieux comprendre la situation et de mieux assister.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Pi_Jo_75 pour votre aide.
Belle soirée à tous.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Texav,
Avant tout, je vous rassure, les offres Samsung sont bien réelles et ne sont faites pour nuire à nos clients.
Comme notifier en privé et conformément aux modalités de l'offre, l'étiquette à renseigner doit être découpée avec le carton d'emballage du produit. Il s'agit de respect des conditions de partition pour que le dossier soit traité conforme.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
il y a 4 semaines
Bonsoir @Texav
Pourriez vous poster la photo de l'étiquette que vous avez envoyé ? Par contre avant de la poster prenez soin de cacher le sn et imei .
il y a 4 semaines
Bonjour @Texav 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Votre demande portant sur les offres de remboursement, je me suis chargé de déplacer votre post dans la catégorie adéquate qui est Promotion ✔️.
Par rapport à votre demande, je me charge de faire les vérifications sur votre dossier afin de mieux comprendre la situation et de mieux assister.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Pi_Jo_75 pour votre aide.
Belle soirée à tous.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Texav,
Avant tout, je vous rassure, les offres Samsung sont bien réelles et ne sont faites pour nuire à nos clients.
Comme notifier en privé et conformément aux modalités de l'offre, l'étiquette à renseigner doit être découpée avec le carton d'emballage du produit. Il s'agit de respect des conditions de partition pour que le dossier soit traité conforme.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
il y a une semaine
Bonjour,
même problème, il faut savoir que le rejet des photos dites non conformes est la pratique de Samsung
le modérateur m'a renvoyé un message privé en disant que mes photos ne pouvaient pas etre téléchargées donc classement du dossier.
Je suis allée faire vérifier mes photos par Orange en boutique, elles sont tout à fait conformes
effectivement il s'agit d'une volonté de ne pas envoyer leur tablette.
je pense que nous devrions dénoncer cette pratique inadmissible
de mon côté Samsung c'est terminé