Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre earbuds pour l’achat d’un A35 ou 55

(Sujet créé le : 10-04-2024 09:00 PM)
637 Visites
Options
Bonjour, des earbuds offerts: voilà l’offre de samsung. Mais il est bien difficile d’y avoir accès. Au lieu de faire un pack, on nous oblige donc à procéder à quelques mesures: si la photo de la facture ne pose aucun problème, en revanche la photo de codes barres de la boîte pose problème : je me suis vu refuser la photo car je n’avais pas opéré comme voulu, un peu comme si c’était une IA qui décidait. Pour la première photo. J’avais naïvement mis la facture. Décollé le code recollé dessus et la boîte dessous. Refusé. La deuxième, c’est la boîte ouverte avec le code devant. Refusé. Donc là je me dis qu’ils veulent vraiment qu’on saccagé la boîte de l’appareil, un peu comme si Nintendo demandait qu’on detruise une boit de jeu pour prouver qu’on le possède. Or, il faut apprendre samsung les bases du commerce en France : demander à détruire le rangement de la boîte est inepte. Je demande donc à samsung d’accepter mes photos car sinon ce sera dépôt de plainte pour abus de position en tant que vendeur, préjudiciable à l’acheteur et promotion abusive afin de vendre leurs appareils. J’aurais mieux fait de prendre honor, qui fait mieux et moins cher et qui fait des packs...

A35 A55 earbuds

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@JeanFerratRepasser, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

La découpe préalable de l'étiquette avec le carton d'emballage est une pièce justificative requise dans le cadre de l’inscription à l'offre "Lancement Galaxy A35 | A55 5G" et fait partie intégrante des modalités.

Elle constitue de ce fait une condition obligatoire pour bénéficier du remboursement ✔.

Par conséquent, si cette dernière n'est pas respectée, le dossier sera rejeté.

Pour une meilleure visibilité sur votre participation je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je reste disponible 🙂.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'est exactement cela
Faut découper la boîte.
Car certains profitaient des odr et renvoyaient les produits
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/quelle-est-l-importance-de-l-étiquette-déco...
1712776328025.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @JeanFerratRepasser 

Pas de earbuds chez Samsung.

Regardez un exemple chez Delonghi , il y a d'autres marques qui opèrent comme cela. 

Pi_Jo_75_0-1712776223056.png

Source: https://mesoffresdelonghi.fr/fr_FR/promotions/details/51093/

S'il est noté "découper "on découpe si non on prend le risque d'un rejet comme indiqué dans les CDP.

Désolé de dire ça , mais si on veut pas découper la boite on ne participe pas. 

Salut @anthony9876 

Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Comme vous, je n'ai jamais apprécié cette façon de faire de Samsung. Pourquoi ne pas faciliter les choses en faisant un pack ? J'ai lu hier sur ce forum que Darty le faisait directement dans un pack au moment de l'achat.
Options
Quand on achète un article neuf, on achète aussi son emballage, demandez aux collectionneurs...sinon j’aurais acheté un tel d’occasion, souvent vendu sans boîte, à 100€... Nous sommes en France et il ne peut pas être demandé la destruction de la boîte et, comme il n’était pas possible de le savoir avant, il y a dons abus caractérisé. Si certains ici veulent être considérés comme des veaux et des vaches à lait, ça les regarde.
0 Compliments
Options
C’est illégal et en plus, ça ne pouvait être su avant l’achat
0 Compliments
Debdeb85
Navigator
Options
Bonjour,

Les conditions d’ODR, sont sur le site samsung! Accessible à tout le monde! Donc tu aurais largement pu te renseigné avant l’achat. Samsung n’a rien caché! Fallait juste prendre le temps de chercher l’info avant l’achat, surtout que l’offre ODR est valade un peu plus d’un mois... donc tu as largement le temps de te renseigné.
Mais comme tu l’a pas fait tu viens crier au scandale!
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @JeanFerratRepasser 🙂
(Concerne notamment l'offre Galaxy Buds FE Graphite)
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/lancement-galaxy-A35-A55-5g-928/
Oui, la découpe large "conforme" de l'étiquette de la boîte est impératif (comme d'autres enseignes) ;
Samsung exige cette découpe afin notamment d'éviter de faire 1 photo d'une étiquette/1 autre boîte dans 1 magasin par ex. ; et évite une suspicion de fraude : plusieurs Posts ont été Résolu sur ce sujet.
Belle journée 🙂 1712832786036.jpg1712833014141_1712833014126_0.jpg
0 Compliments
Options
Non, il est indiqué offerts, la surdoué d’infos pour ficher les clients est à son comble et la technique consistant à demander ça, non conforme commercialement.
0 Compliments
Options
Et la facture avec la boîte sur la même photo, c’est pour faire joli?
0 Compliments