le 12-04-2024 01:57 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2024 05:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @gaming_hubbbb 😊.
J'espère que vous allez bien 🤗 !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les achats effectués sur le Samsung Shop ne sont pas éligibles à l'offre promotionnelle "Galaxy S24 Series | Galaxy Tab A9+ offerte" 😕.
La tablette s'ajoute directement à votre panier lorsque vous passez votre commande avec le code promo disponible sur le Shop :
🔗 https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s24-ultra/buy/
Par conséquent, votre dossier de participation ne sera pas recevable, puisque l'E-Shop ne fait pas partie des enseignes éligibles à cette offre :
Je reste disponible si vous avez d'autres questions 😉.
Je remercie @Black_Wolf et @Debdeb85 pour leurs interventions. C'est vraiment très apprécié 🥰.
Excellent après-midi sur la Communauté 🌻.
le 12-04-2024 03:36 AM
12-04-2024 06:30 AM - modifié 12-04-2024 06:31 AM
le 12-04-2024 11:23 AM
le 12-04-2024 05:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @gaming_hubbbb 😊.
J'espère que vous allez bien 🤗 !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les achats effectués sur le Samsung Shop ne sont pas éligibles à l'offre promotionnelle "Galaxy S24 Series | Galaxy Tab A9+ offerte" 😕.
La tablette s'ajoute directement à votre panier lorsque vous passez votre commande avec le code promo disponible sur le Shop :
🔗 https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s24-ultra/buy/
Par conséquent, votre dossier de participation ne sera pas recevable, puisque l'E-Shop ne fait pas partie des enseignes éligibles à cette offre :
Je reste disponible si vous avez d'autres questions 😉.
Je remercie @Black_Wolf et @Debdeb85 pour leurs interventions. C'est vraiment très apprécié 🥰.
Excellent après-midi sur la Communauté 🌻.
le 12-04-2024 05:23 PM
Bonjour @ikray71 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
➡ Lorsque votre dossier est validé, vous recevez un e-mail sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription vous informant que ce dernier a été validé par le service en charge des participations ✔.
➡ Vous pouvez également être informé en faisant le suivi de votre participation depuis votre espace en ligne.
Pour cela, je vous invite à vous connecter une première fois à votre compte Samsung, puis vous revenez cliquer sur ce lien, s'il vous plaît :
➡ Par ailleurs, je peux également vous renseigner si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.
Je reste disponible 😉.